Nass'imito Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Yop les gens ! Alors voila je viens ici pour changer mon kit qui ne va plus vraiment avec les couleurs du forum même si il me plait toujours ^^. J'aimerais un petit kit, donc avatar et signature a partir du personnage de Mugen dans Samurai Champloo, j'ai trouvé une image qui me plait pas mal, mais si vous avez mieux n'hésitez pas ^^ http://img245.imageshack.us/img245/2465/samurairevolutionbyorio.jpg Sur la signature vous pouvez écrire soit mugen, soit samurai champloo ou les 2 si ca vous tente. Vous n'etes pas obligé de mettre mon pseudo quelque part si vous en avez envie ecrivez Nas' ou Nassimito. Mis a part ca vous faites ce que vous voulez, si ca pouvait être dans les tons bleu ou vert (pour aller avec ce template ou le prochain) ce serait pas mal ^^ Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakeem Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Yep Nassimito J'avais un peu de temps donc j'ai fait un petit truc. Je sais pas si j'ai le droits étant donner que sa fait 4h que je suis inscrit et que je suis pas graphiste .. mais bon en tout cas voila pour toi j'espère que sa te plaira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 J'aime beaucoup et je n'ai aucune modification a te demander d'ailleurs ^^. Je laisse encore un peu ouvert le temps de voir si d'autres personnes se motive pour faire un truc diffèrent, si c'est pas le cas je prends le tiens qui me plait bien . Et au passage tu as tout a fait le droit même si ca ne fait que 4 heures que tu es inscrit, en tout cas bienvenue sur le forum ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 J'te ferai peut-être un truc, mais je pars demain en Italie ( ), alors tu l'aura sûrement la semaine prochaine, sauf si je me bouge les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakeem Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Okk sa fait plaisir mouahaha du premier coup ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Plop ! Je t'apporte cette sign' avec un peu de retard, je reviens d'Italie () Dis tout ce que tu n'aimes pas ça nous fera gagner du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Content pour ton petit voyage en Italie, pas trop déçu d'être de retour ^^ ? Pour la sign, ben écoute j'aime, je suis pas difficile, rien ne me choque donc c'est bon ^^. Tu peut me faire l'avatar si tu le souhaites. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Tu peux pas savoir a quel point ^^ Voilà pour ton petit avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Ca me va, on peut locker, j'alternerais surement dans peu de temps avec celui que j'ai deja. Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés