Aller au contenu

[Kit] One Piece/Reborn! - JodaiMe

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bon bha voilà, ça fait un petit moment que je n'ai pas changé de kit alors j'aimerais quelque chose de nouveau. J'ai jamais eu de kit sur One Piece ou même sur Kateikyoushi Hitman Reborn! donc :

J'ai pas vraiment de demande particulière niveau personnage concernant One Piece, part que je ne veux pas de Shichibukai (dans le genre Kuma, Mihawk, Moria, Hancock et Barbe Noire, les autres ça passe), et pas de Mugiwara excepté Luffy. L'équipage de BB et/ou Shanks serait pas mal aussi. ^^

Niveau couleurs/ton etc. Du bleu ou du vert pour être en accord avec le new template.

Si vous faites un kit sur Reborn! J'aimerais soit avec Yamamoto soit Lambo (peu importe l'âge mais pas le +10 ^^) ou Reborn.

Niveaux couleurs/ton pareil que pour OP.

Par contre désolé j'ai pas d'images pour vous aider...

Merci d'avance !

Salut,

Déjà merci d'avoir essayé.

Concernant le kit, c'est pas mal mais je trouve le render, l'image de base que tu as choisi est assez petit. Par ailleurs, la sign' me parait un peu floue et beaucoup trop clair (au niveau lumière/couleur) sur le côté gauche. Pour la typo, tu peux mettre mon pseudo et/ou rajouter Shigure Soen Ryu

Pour l'avatar, un simple recadrage serait pas mal ^^

Donc si tu pouvais modifier tout ça, ça serait bien ;)

Merci ^^

C'est déjà mieux ^^

Mais si tu pouvais juste changer de police, genre reprendre celle que tu avais utilisé avant (pour le pseudo) et réduire la taille du pseudo et du texte ça sera bon. Et la typo à droite ne se voit pas trop donc tu pourrais mettre "Shigure Soen Ryu" en haut à gauche et le pseudo en bas à droite avec les modif' police/taille qui vont avec et ça sera bon ^^

Pour l'avatar pourrais-tu juste diminuer un peu la taille ?

Avec ces modif'; je pense que ça sera bon. Merci ;)

Si d'autres créateurs veulent tenter, qu'ils n'hésitent pas ^^

@matt : Ok merci  ;)

@Thenti :

Salut.

Alors, pour une reprise, c'est vraiment pas mal !!

Pour la première sign', je trouve que le fond est un peu trop vide donc pourrais-tu y remédier ? A part ça, je ne vois rien à redire sauf si tu pouvais juste rajouter mon pseudo quelque part ça sera bon ^^

Pour la deuxième, eh bien je n'en vois que la moitié, donc si tu pouvais réupp ?

Merci. ^^

T'as bien fait de tester ^^

J'aime bien ! Par contre je te demanderai de faire quelques petites modif' :

- si tu pouvais enlever l'espèce de trait blancs au niveau du cou et de la cap. Ca gâche un peu la sign' je trouve ^^

- Rajouter Shanks le Roux ou un truc du genre sur la sign' ^^

- Réduire un peu la taille du cadre du moins le noir. En gros enlever quelques px ^^ Ou même enlever le noir et mettre une autre couleur à la place qui serait mieux en harmonie avec la sign'.

Merci AE ^^

Arf je suis pas très fan de l'avatar :S

Si tu pouvais juste refaire un recadrage avec le même cadre utilisé pour la sign' en jouant sur la taille ? C'est à dire en haut et en bas même taille que pour la sign' et sur les côtés un peu plus petit ^^ Pour le pseudo tu peux le mettre en verticale coté droit ou sinon ne le met ^^

Avec ces petites modif' ça devrait le faire  ;)