Aller au contenu

Kit Libre

Beebow
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais un kit signature et avatar qui irait avec la nouvelle couleur du forum pour le printemps. Je n'ai pas beaucoup de consigne mais j'aimerais quand même avoir quelques petits trucs.

De un, pour le choix de la photo de la sign, c'est votre choix, mais je voudrais qu'il y est du vent (dans l'image et les effets), et que les effets aient une touche de vert.

Et de deux, pour l'avatar, c'est là ou ça se complique, j'aimerais avoir un avatar original...en forme de feuille  :-\, dans la mesure du possible bien entendu.

Merci beaucoup en avance, et bonne création.

Ohh bien sur : ) Désolé de mon imprécision, j'étais un peu pressé dans le temps quand j'ai créé le topic. Pour la typo, un truc comme j'ai déjà dans ma sign ne serait pas mal du tout. Et pour les mangas, c'est vraiment au choix, j'ai lu à peut près tout les mangas bien connu donc.

Edit: Pour les effets (j'avais complêtement oublié), c'est certain que si c'est mieu sans, faites le sans ^^ Ce n'est que ma préférence, ça reste un kit relativement libre

• 2 weeks later...

Wahou je prend :) Sinon pour le personnage de l'avatar, s'il serait possible d'avoir un autre membre de fairy tail, ça serait génial, du genre Marakov ou Mistogan, à ton choix. (Tu n'es pas forcer d'utiliser un de ces deux là)

Tu as vraiment bien respecté mes critères, et tu as même fait meilleur que je l'esperais ^^. J'aime bien la typo et la forme original de la sign, bref ne change rien, tout est parfait.

Comme j'étais pas sure que tu aime celle avec Gerard, j'en ai fait une avec Loki. J'ai aussi essayer de garder le même esprit que la sign tout en ayant la forme de feuille. J'espère que ça te plaît.^^

Si y'a des modif n'hésite pas à demander!

gerardav.png

lokiav.png

Tout simplement magnifique :) Le choix va être dur entre les deux, pas besoin de modification, tout est parfait.

Merci infiniment ^^

Edit: Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal ... je suis plutôt maladroit :D mais les images de fonctionnent pas. (je sais, je sais, je suis noob)

Voici le lien à mettre pour la sign:

tu clique sur l'image et tu dois prendre le lien dans la partie "intégrer cette image", y'a marquer "forum" devant

Et pour les avatar faut mettre ça:

http://img405.imageshack.us/img405/9889/lokiav.png

http://img526.imageshack.us/img526/8628/gerardav.png

En sélectionnant bien le "J'ai ma propre image", à par ça normalement ça fonctionne en tout cas j'ai réussi à mettre l'avatar, et sinon les liens sont bon.