Kheops Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour les créateurs j'ai un besoin urgent pour une bannière (me la faut pour vendredi soir) taille: 960*270 angle arrondis theme: football américain (c'est la bannière pour un site, celle qui sera tout en haut bien voyante) Texte à mettre (faut pas que ce soit trop petit et plutôt central) Redzone-US LatestNFL Pour infos le site a des couleurs plutôt blanche/gris (je dis ca niveau harmonisation des couleurs, truc auquel j'y connais rien) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 j'ai fait ca vite fait pour le texte je sais pas quel style prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 manque les bord arrondi et le texte mandine sinon je montre a mon co-web pour avoir quand meme son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je tenterais peut être un truc avant vendredi, rien de sur, surtout que ça fait un moment que j'ai pas Grapher ... Edit : Nan j'avais pas commencé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 J'ai obtenu ce que je voulais merci a tous j'espere que tu as pas commencé shiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés