raze Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 toinou pourrais tu me faire un avatar et une signature avec les perso itachi et sasuke ? et avec le pseudo raze ? merci d'avance, si tu peu pas dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 je peux t'inquiète je fais ça pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 bon ba puisque j'ai rien a faire je t'ai fait un avatar itachi si tu veux je peu t'en faire un avec sasuke et faire ta sign ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 merchi ^^ toinou j'attend ton travaille pour prendre le mieu en tout cas merci a toi c'est pas mal du tout le seul truc que j'aime bof c'est la police d'ecritur sinon le reste est pas mal nyuuwa c'est possible que dans la signature il y est les deux ? et pour la police tu peu regler ça ? merchi davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 alours toinou tu me le met ou tu veus pus :'( :'( :'( , jesper que tu as eu le temp ^^ EDIT Deadpool : Le double post est interdit !! Oui dsl pour le double poste stu veu tu peu suprimer le 2eme post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 chose promise, chose due Petit retardement dans la livraison a cause d'un probleme de connexion free (pendant ce temps la j'ai fait ta commande^^) Donc voici l'avatar: Et la sign qui va avec : Dis moi ce que t'en penses et si tu veux une modification, je suis tout ouï ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 c'est vraiment top mais les ton rouge c'est psa trop mon truc ^^ chui plutot dans le bleu mais cela dit c'est vachement beau quand meme tenbete pas a faire en bleu si ta pas le temp sa me conviend tres bien ^^ merciiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Bah avec les images que j'ai mis le rouge convient beaucoup mieux, le bleu la, ça craint je verrai ça *baille* demain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 oki en tout cas merci beaucoup c'est vraiment bien je suis bien content moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadpool Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Et moi qui me demandais pourquoi y avait une prolifération d'avatar "style" mangas france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Ha ben c est quand meme sympa ca fait plus unie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 tu voudrais quoi comme police ? et dans les tons bleu moi aussi jvais essayer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 en tout cas merci hey pour la police je l'aime pas trop c'est tout lol rien de plus rien de moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 ok tu voudrais genre ce que t'as fait toinu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 ouai par exemple et aussi, serait t'il possible d'avoir un wall paper qui va avec juste comme ça car j'en ai marre de mon fond d'ecran pourri ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés