Aller au contenu

Garladorn

Garladorn
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tout le monde. Je me présente donc... Houla que c'est toujours compliqué ce genre de sujet...

Comme je le disais si dessus, je m'appelle Régis (avec comme pseudo Garladorn, mélange de Garland et Aragorn, mais j'ai...comme un bon nul...écrit Galadorn en oubliant un "R"... oui oui vous pouvez rire...).

J'ai atteint l'age de 20 ans et je suis militaire depuis à peu près 2 ans et demi. (le temps passe vite ...)

Que dire de moi... Je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime les mangas et jeux vidéos depuis ...depuis longtemps que je m'en rappelle en fait... sa va surement faire 15 ans.

En mangas je n'ai aps de style particulier, car comme je l'ai dit je suis ouvert, j'aime aussi bien les mangas sur la cuisine comme "Iron Wok" en passant par des mangas sur le sport "Eyeshield 21" ou de combat "Baki". Mais j'aime beaucoup les mangas fantastique ou historique "Vagabond", "Kenshin", "Samurai Deeper Kyo" et tout autre mangas comme "Busu Renkin", "One Piece", "Bleach", etc etc

(Bon ne pas oublié City Hunter lol)

En Jeux je suis aussi très ouvert, mais je préfère quand même les RPG, surtout avec les derniers sortie mais qui m'ont redonné la joie (Resonance of Fate, FF XIII, Star Ocean, etc) Mais rien en vaudra jamais les bon et ancien jeux tel que Final Fantasy 7 et d'autres...

Je suis aussi un grand fan de musiques en tout genre, je n'ai aps de goût particulier, sauf pour le hard rock, etc...

J'aime aussi beaucoup le sport ( et heureusement vu mon métier...)

Par contre... je n'aime pas du tout le foot et le rap ...

Je ne pense pas avoir oublié grand choses... Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink.

(Si vous voulez ma liste de mangas je vous la donnerai... une ois que j'aurais fait la mise à jour sachant que j'en ai plus de 1000 ... donc voila Smile )