Kiyoharu Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut tout le monde. En visionnant d'anciens chapitre de Bleach, je suis retombé sur cette colo de Chad: Et je me suis donc dit qu'un petit kit dessus me ferait bien plaisir. Donc je vous le demande, pourriez vous m'aider dans cette optique s'il vous plait. Niveaux contraintes, j'en ai quelques une: Les teintes: essayez de s'adapter à l'image de base, et de Chad. Donc évitez le fond rose par exemple. La taille: 400*140. Pas plus large ni long, moins si vous voulez mais pas plus. Texte: Gokudera. Choisissez la typo que vous voulez, mais resté sobre pas une typo folklorique. Pour l'ava, si vous êtes ok, ce sera du 100*125 sans texte. Je pense que c'est à peu près tout ce que je pouvais vous dire. Je reste ouvert à toutes proposition, et à toute aide. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je vais te faire quelque chose.^^ Edit: Voilà c'est fait! J'espère que j'ai respecté au mieux ce que tu voulais. Je te met une version avec et une version sans les bouts arrondis car je sais que certain n'aime pas (donc au cas où): Des modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Déjà merci d'avoir répondu à ma demande, et d'avoir pris le temps de me faire ça. Maintenant sans vouloir être méchant, je suis pas trop fan des créas. je m'en excuse d'ailleurs. Qu'est ce qui ne me plaît pas: -Les teintes. Elles sont un peu claires, trop pour que ça aille avec le personnage. J'aurais vu un rendu un peu plus sombre, un peu dans le genre de ma sign actuelle. -Les motifs dans le fond. C'est vraiment trop voyant/imposant, je pense que c'est pas utile au rendu. Les tailles c'est parfait, c'est pas plus long, la typo me va mais sans plus (dans le même genre celle-ci serait pas mal.). Maintenant je me laisserais aussi tenter par une créa en noir et blanc si tu le sens. A toi de voir si tu veux faire les modifs. En tous cas je te le redis, merci d'avoir pris sur ton temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Voici la version deux, je suis partie sur quelque chose de plus noir et blanc même si c'est pas tout à fait le cas, pour la police c'est celle que tu m'a proposé. (je l'avais déjà avant en faite lol) J'ai essayer de faire un fond avec des forme moins imposante et plus sombre. J'espère que ça ira et si c'est pas le cas, soi précis avec ce qui ne va pas comme ça je pourrai mieux me corriger.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Qu'est ce qui ne va pas? Rien en fait. C'est clairement ce que je voulais. Un fond sombre et "simple" du moins pas surchargé, des teintes allant bien à Chad, et une typo bien placée. Si t'es d'accord pour l'avatar je l'accepterais avec plaisir. Je le souhaiterais sans typo, et avec Chad qui regarde dans la direction opposée à celle de la signature. Pour être plus clair sur la sign il regarde à gauche, sur l'ava faudrait qu'il regarde à droite. Merci à toi. PS: Si ça inspire quelqu'un d'autre, je laisse ouvert encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Et voilà l'avatar, j'espère que c'est bon.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Ouaip c'est bon pour toi. Je laisse un peu ouvert, jusque Dimanche, si quelqu'un se sent inspiré allez-y. Merci encore Milena! Edit!: On est dimanche, je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés