raze Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 voila j'aimerais un avatar et une signature avec rock lee pseudo :ghop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Quelle tailles? dans quels tons(vert?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Quelle taille? quelle style? quelle couleures? un avatard "Manga France" avec la legendaire spirale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 peu importe, un truc beau et a peu pres la taille de ma signature (faire par toinou(moi faire de la pub ?)) les ton vert si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Bon je verrai se que je peux faire. Mais esque le style de ma sign te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Bon je t'ai fait une sign' rapidement en deux versions un tout ti peu différentes^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 merci, c top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Nan c'est pas Top c'est Ghop ! ... Je suis déja dehors Sinon je t'en fait une pour cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Bon moi je t'en fais une, mais donne moi des images de lee que tu veux que je mettre dedans parce j'en ai pas de belle est j'ai la fleme d'en cherché...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 @toinou : oki je veu bien que tu men fasse une et sors pas dehor on a besoin de toi @sasuke : des image de lee j'en est pas une seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Voila pour les sign V1: V2: EDIT l'avatar () REEDIT: Un "different" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raze Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 merci toinou c'est tres bien tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés