neon972 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Prénom (ou pas) : Johan Âge :29ans Sexe :male Hobbies :Manga, cine, géographie, histoire, football, jeux video et voyage Ce que j'aime :les relations humaines, l'imaginaire que procure un manga et bien d'autre chose Ce que je déteste :trop long Manga ou anime préféré :1er one piece, 2em naruto, bleach en 3em, ensuite un groupe:reborn, d-gra-man,claymore,les gundams, major, et bien d'autre j'aime aussi les shojos Comment j'ai atterris sur ce forum :grace a gaara.fr Divers : je lis et regarde des mangas depuis plus de 10 ANS et je suis heureux de discuter de nos manga favoris avec des passionnés et surtout connaisseurs qui savent s'imprénier dans les mondes remplient de richesses d'intriques, d'actions, d'humours etc de nos mangakas qui nous donnent tant de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés