Aller au contenu

ma p'tite prés. :-)

centaurus-A
 Share

Messages recommandés

Salut tlm!  8)

Mon 1er post.

Alors, d'emblée, j'aime pas ceux qui se prennent au sérieux sur un lieu de détente et de loisir ou autres provocateurs (je parle des "forumeurs" et pas du staff bien sûr, un minimum d'en/re-cadrement est qd même essentiel voire vitale) ;)

Je m'inscris juste pour échanger avec des fans ou amateurs qui voudront bien prendre le tps de me répondre qd ils le voudront sur ceci ou cela, pas de pb, on n'est pas des machines! ;-) (Pr info, en ce moment ce qui m'intéresse c'est de m'amuser avec le Gimp.)

J'aime bien aussi l'ironie, l'humour bien graveleux à 2 balles d'euros aussi qd c'est marrant, hihi, et puis après tout, je ne suis pour vous qu'un électron qui vient se cracher sur votre écran et inversement. (non, ce n'est pas sale!.. :) )

bon, à part ça, demandez si besoin, pas de pb, mais rien de personnel ou nominatif. Pr la suite, je reprends le petit sketch de la prés. pr s'amuser ;D (ms je décline à l'occasion parce qu'on est 2) :

Prénom (ou pas) : hoopah (prononcer "ou pas" , lol) Bon sinon, si tu veux vraiment, ms vraiment, vraiment, vraiment savoir, au point où c'est une question de vie ou de mort, on me surnomme souvent Mike parce que c'est plus rapide même si je n'aime pas  :'(

Âge : allez, en gros on va dire entre 15 et 50, à vrai dire je cherche tjs quelle est la différence (ah oui, j'avais oublié! on est en france...)

Sexe : ah ben ça va bien, merci  :D D'ailleurs ma femme partage les mêmes goûts côté manga (euh, pr le reste... c'est une autre histoire, lol!  9_9 AÏeuue! je me suis pris une claque! *Tais-toi p'tite pouf!! Tiens, prends ça!* :P Itai! Itai!)

Hobbies : jap'anime, ça ira?  :-*

Ce qu'on aime : les crevettes (Mannnger!!! D'ailleurs, si vs avez des recettes originales, envoyez par là!)

Ce qu'on déteste : les moustiques et les tiques (saloperies! un jour, qd je serais grand, je ferais un élevage de chauve-souris!!)

Manga ou anime préféré : DB, Naruto, One piece et pleins d'autres...

Comment on a atterri sur ce forum : à force de suivre l'actu et chercher des infos sur Naruto (rahhh! c'est qd le prochain scan?? c'est quoi cette nouvelle technique?? c'est qui ce perso??... lol)

Divers : toi même!

voilàa, voilà. Au plaisir...