Aller au contenu

Ma présentation [ginius]

ginius
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau ici, je me suis inscris il y a moin de 10 minutes. Donc pour bien commencer sur ce forum je vous salut et me présente à vous.

Prénom  : vincent

Hobbies : manga ( dessiner, lire)

Ce que j'aime : ma petite famille la guitare et le manga biensur.

Ce que je déteste : les légumes.

Manga ou anime préféré : Naruto

Comment j'ai atterris sur ce forum : en me renseignant pour postuler en tant qu'éditeur

Divers :  Et bien depuis petit j'adore tout ce qui regroupe le monde du dessin et de l'art, principalement celui du manga. J'ai à plusieurs reprises créé mes propres plans,histoires mais sans réel aboutissement ( plus pour le plaisir). Maintenant que je viens de me poser côté vie professionelle et privée, je vais enfin pouvroir me remettre à fond sur ma passion . J'adore naruto, et je suis scotché sur le net pour suivre les scans. Et j'aimerai bien participer au travail dédition pour faire parti du staff qui permet à de nombreuses personnes de lire ces scans  dans les meilleurs conditions et délais.

Sinon je suis un touche à tout, j'ai pas mal bossé sur photoshop lors de la création des mes plans pour des retouches de photo. Je me suis pas mal panché sur blender lors de création de fichiers 3D plus autres comme corail ou encore flash. J'ai déja géré des forums sur des jeux internet mais aussi été un  créateur de bannières et d'avatars pour d'autres joueurs.

Voilà pour ma petite présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas!