Espyra Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir , je me présente ,je suis un gars, je m'appelle William, j'ai 18 ans et je suis Staps. J'aime l'informatique, la musique et la video,et les mangas en général. Je me débrouille en graphisme. Je joue a Wow, Css et un peu tout ce qui me tombe sous la main (petit faible pour resident evil et Final Fantasy (du 7 au 12 x) Okay, je fais bien geek sur le coup, mais bon on va dire geek avec une vie social alors Bref je m'égare^^' Alors das ce que je n'aime pas, je dirais le rap, mais bon sa c'est une question de goût, il y a aussi Tokio Hotel et euhhh à la limite les pyjamas, mais bon ... x) Manga préféré, il y en a plein, mais Celui que je préfère c'est Tales of Symphonia (j'ai commencé par le jeu avant qu'il ne sorte, un vrai fan lol =p ) C'est l'annonce pour le recrutement de la MFT qui m'a fait "tilt", en japonais, je n'aurais pas pu aider, mais en anglais je me débrouille, ou même comme j'ai du temps libre, autant me rendre utile en faisant quelque chose que j'aime^^ Divers: Je dispose d'un bac Littéraire (sa sert a rien mais sa fait bien de le dire ) Voila, Bonne soirée a tous, cordialement Espyra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés