Doflamingo Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, D'après la charte il est interdit de poster ou de faire de la pub pour une quelconque société de vente de produits dérivés ou autre mais qu'en ai-t-il concernant le troc entre membres du forum ? Plus simplement est-il possible de faire des transactions entre membres et si oui faut-il ouvrir une section adapté au sein du forum ? Je n'ai que peu de temps et je n'ai, pour ainsi dire, pas pu lire l'intégralité des posts faisant référence à ce type de problématiques mais le pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir ce type de service sur un forum aussi riche. Enfin je vous laisse juge car il m'est possible de rapporter des objets du Japon puisqu'y vais dès ce soir et plus généralement j'ai de bons contacts sur place. Bref voila ma question. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Un topic concernant la transaction entre membres n'est pas non plus accepté. Si vous tenez à vendre ou à échanger vos possessions, il y a des sites de vente tels que eBay ou bien PriceMinister. Le forum n'est pas fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés