shura-tensho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour,je m'appelle christophe comme beaucoup ici je suis fan de mangas que ce soit des séries ou films, quand je travail pas j'essaie de faire du sport, sortir entre amis, aller au cinéma, voyager etc...j'aime vivre ma vie tranquillement sans me prendre la tête, faire de nouvelles rencontres et partager. Mes mangas préférés sont nombreux et cette liste n'est pas exhaustive: naruto, bleach, samourai champloo,mugen no juunin(arrété malheureusement!!),sengoku basara, samourai deeper kyo, code geass, nabari...en ce qui concerne les films:ghost in the shell, appleseed, wonderful days, karas, vexille.....et je dois en oublier beaucoup!!! j'ai découvert le site et notamment ce forum en cherchant des infos sur naruto comme quoi les choses sont parfois bien faites!!voilà je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés