Long John Silver Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bien le salut à tous, Pour faire dans le classique, je m'appelle Ben, j'ai 23 ans et ça fait 10 jours que je n'ai plus touché à un chapitre de One Piece ... et je tiens! Cela fait un petit bout de temps que je me balade sur ce forum (principalement la section One Piece, vous l'aurez compris) et j'ai enfin trouvé le courage (et surtout le temps, vu que je suis en exams ... normal!) de venir réagir à toutes ces bonnes discussions que je me contente habituellement de lire. Comme nous parlons de manga ici, je pense qu'il est de mise d'indiquer mes lectures et dans un ordre de préférence ça donne: One Piece, DragonBall, Gunnm (& last order), Berserk, GTO, Fairy Tail, Naruto, Reborn, Evangelion, Eyeshield21, Slam Dunk, Bleach ... et encore beaucoup d'autres plus ceux que j'ai oublié! Pour les animés, je n'ai pas vraiment l'habitude d'en regarder, je trouve la plupart des épisodes beaucoup trop lent et la qualité des graphismes très aléatoires. Le seul animé que je regarde et que d'ailleurs je suis régulièrement est celui de One Piece. Sinon pour mes autres hobbies, je suis un grand cinéphile et un amateur de littérature. D'ailleurs, mon pseudo "Long John Silver" vient d'un personnage de R.LStevenson, auteur et écrivain Ecossais qui a écris L'île au trésor. Voilà pour une entrée en matière, j'espère qu'on va s'amuser, débattre et se prendre le choux (sinon ce serait pas drôle) tous ensemble sur ce forum. A bientôt, Long John Silver - Gentilhomme de fortune à bord de l'Hispaniola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés