DonKas Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonsoir à tous j'aimerais une signature avec cette image de Zoro de dos http://img697.imageshack.us/i/img214102r9ye3.jpg/ si possible avec mon pseudo sur un coté (DonKas) en ce qui concerne les couleurs cadres et autres ne m'y connaissant pas du tout je fait confiance à ceux qui prendront de leurs temps pour me faire ça en vous remerciant par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonsoir' Bon alors je te prmoets rien mais je vais tenter qqch^^ c'est la reprise Night' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 et je t'en remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 si tu n'as pas le temps DG préviens moi on remettra ça a plus tard no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 si personne de dispo, je ferme bientôt a votre bon coeurs messieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 en même tant vu comment la colo a été faite ca donne pas vraiment envi d'en faire une sign'... j'te conseille de trouver une meilleur colo de cette image et la tu aura peut être du monde qui voudra peut être te faire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 ok merci du conseille je met 2 liens en espérant que ce soit mieux je préfèrerais celle du premier lien si possible mais si l'image du ème lien est plus simple n'hésiter pas http://img293.imageshack.us/i/904693104small.jpg/ http://img156.imageshack.us/i/zorrororonoa.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je ferais quelque chose en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 j'ai trouvé la meme case fait par un artiste sur da, elle est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je tente quelque chose. Edit: Voilà ce que je te propose: Modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 merci Milena, déjà c'est super !! si c'est possible de rendre le perso et le pseudo un peu plus visible ou le fond un 'poil' moins sombre, j'adore l'ambiance que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Voici la V2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Super ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 j'espère que sa te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 génial avec l'électricité derrière le fond est sombre j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci a vous ! le plus dur va etre de choisir maintenant ^^ je lock le sujet et vous remercie encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés