ωααη&# Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Yosh. Ma demande est toute simple, je voudrai que l'on remplace le nom " TAYZER " sur cette image: et mettre " WAANQA " à la place. Pour la typographie et bien c'est comme vous voulez, juste que le nom ressorte de l'image. Merci à l'âme qui s'occupera de ça. EDIT: La taille est 64x64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 impraticable =/ faudrait refaire le fond et tous et quand on zoom c'est trop flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ωααη&# Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Aïe d'accord C'est pareil pour n'importe quelle image ou bien une autre marcherai? Par exemple celle-ci, juste changer le nom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Celle-ci ne déroge pas à la règle, c'est impossible de changer la typo sans toucher au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je t'ai fait ça : Dis moi si ça te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ωααη&# Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui c'est parfait PsyKhoWolF, grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 je pense que le topic peut etre locké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés