Ginta Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 je me demandais si vous pouviez prendre la signature que j´ai en ce moment, l´allongée tout en essayant de garder les proportions et et mettre à la place de "A.R" "Choji". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Si on l'allonge elle va être disproportionnée, on peut pas autrement !! Par contre pour remplace le AR par choji pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 ok alors tu peux pas reprendre le choji de la signature et l´insérer dans une signature de la dimension de la tienne et avec queque part mon avatar et écrit Choji ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Ouaip c'est possible EDIT: voila , j'ai pas pris la même image (trop dur a détourer^^°) mais c'est rpesque pareille Pour l'img de ton avatar, trop petit Dis moi si ça te plait et hésites pas si tu veux une modification ps: tu veux un avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2006 pour l´avatar je veux bien que tu prennes celui que j´ai et essaie fe le faire avec un même fond ou qqchose qui y ressemble c´possible avec le petit tourbilln en haut à droite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 voila je peux pas faire mieux ton img est trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 ... Enregistre en png mdr! Car là on voit le blanc autour... A moins que tu fasse exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnmX Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 En png où gif, t'as le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 Ouais mais en PNG et en GIF, la qualité est pourrav'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2006 je suis un peu décu pour les cheveux mais bon tu pourrais faire de sorte que ca parraisse transparent sur FF ? Est ce que quelqu´un veut essayez d´en faire un ? Y a vraiment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoras Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 tu pourrais faire de sorte que ca parraisse transparent sur FF ? OMG!!!! [***mode crusade on***] Piano sur l'abus et l'egoisme! Je corrige ta phrase : "tu pourrais faire de sorte que ca parraisse transparent ?" TOUT COURT!!! Faut arreter de penser qu'a sa gueule. IE c'est 52% des users du forum donc faut pas penser qu'a toi et ton petit ff. Pour cela 1 seul moyen : le gif. Il t'a repondu, en gif la qualite est pourrave. [***mode crusade off***] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 1 août 2006 Auteur Share Posté(e) 1 août 2006 bon tant pis vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 tiens le vla en png @ayoras: chacun fait comme il veut , s'il veut du png c'est son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés