Kyuubi en Sennin Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut à toutes et à tous, fraîchement nouveau je me présente (je m'appelle Henri) prénom: Brian age: 26 sexe: M hobbies: Naruto, danser, rire, la musique, jeux vidéos, nouvelles technologies, cinéma j'aime: le mode Sennin, Kyuubi, Naruto (bien sûr), Kage Bunshin, euh....ma fiancée tout simplement J'aime moins: le rap, le classique, l'opéra Mangas: ben juste Naruto...après avoir visionner et lu des mangas c'est CELUI que je préfère. attention j'aime les mangas en général, Eyeshield, Bleach, Noir.... atterrissage: par le site "gaara france"...pardon, par le FABULEUX site "Gaara France" divers (ou d'été): je me lance dans la colo en mettant ma passion pour le manga en avant, j'ai vu qu'il y à des tutos pour les débutants et que la team cherche des personnes voulant aidé, voilà, je suis là j'arrive....à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés