donjuan1 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 salut amis graphistes voila ma demande quelque chose en rapport avec robin hoo un bon film que je viens de voir au cine et j'adore l'affiche donc ci vous pouvez me faire quelque chose avec ceci http://www.krinein.com/img_galerie/big/18585.jpg ah est champ libre a votre imagination merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjuan1 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je ferais peut-être quelque chose pour la fin de la semaine. Édit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai fait des test mais j'ai pris une autre image qui etait plus belle ( je trouve ) Sign 1 Sign 2 Av perso mon style c'est la simplicité et des fois ca rend bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjuan1 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 @Didine: merci didine pour participer c'est tres joli ( je recommence a colo quand mon ordi est arranger) @angelus 83:c'est magnifique j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés