tetsuma Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour bonjour , chers créateurs... Alors alors , j'aimerais une bannière de Tetsuma Mes conditions : Aucune Faites-vous plaisir , image libre , fond libre , mais que ça ait la classe bon dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Tetsuma d'Eyeshield 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Yep , des Seibu Wild Gunmans Juste une petite demande Ewi-Kun , si tu pouvais rajouter la phrase " on ne peut arreter l'inarretable " , si tu estimes que ça n'ira pas avec le reste , tant pis N.B : Vu le nombre d'image du couple Kidd/Tetsuma , j'autorise a mettre une image du couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Des modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Parfait Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés