Blurock Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis Vanessa J'ai 18 ans, je viens de Normandie Ce que je fais dans la vie : actuellement en teminale S ( A moins d'un moins du bac et ne pense qu'au manga ! ) Mes loisirs : Les mangas, bien sur! la natation, l'informatique, cinéma, sorties et soirées entre amis, la photo, le dessin Mes animes préférés : One piece, Bleach, Reborn, Full Metal alchimist brotherhood, Fairy Tail, Bragon Ball, D.Gray-Man, Air gear, Hunter x Hunter, Soul eater, Kenichi, Death Note , Code Lyoko ... Mais j'en regarde énormément une dizaine d'épisode par jour minimum je fais quee ça la plus part de mon temps libre. Mes mangas préférés : Les même que les anims! ce sont tous des shonens ! Mes dramas préférés : Pas encore regardé Infos complémentaires La musique que j'aime : Principalement le rock ou hard rock voir métal Les films que j'aime : Principalement la science fiction, fantastique ou humouristique mais je n'ai pas de film préféré mais je regarde au contraire beaucoup de séries américaine tv en tout genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés