Fanatic Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous ! Je suis un grand fan de op et Fairy Tail et je viens vous parler d'un jeu vidéo en ligne que j'aime particulierement et pour faire appel au sentiments patriotiques de tous les francais. Donc je fais de la pub pour un jeu qui s'appel eRepublik, où les accros au jeux peuvent aussi bien s'investir que les personnes qui passent vite fait sur leur pc le soir. - Qu'est-ce qu'est eRepublik? c'est un jeu où 380 000 joueurs sont sur un même serveur, tous les pays où la connection internet y est courante y sont representés, ce jeu consiste à creer un citoyen, le nourir tous les jours, travailler dans une entreprise afin de pouvoir s'acheter des armes, de la nourriture mais aussi des maisons afin de recuperer plus de santé chaque jour. - L'interet de ce jeux? vous pouvez evoluer dans differents axes dans ce jeux, vous pouvez tout simplement faire votre vie dans votre coin, vous pouvez aussi creer un journal qui sera lu par toute la communauté du pays dont vous avez la nationalité, et ainsi avoir le plus d'abonnés possible à votre journal, vous pouvez aussi vous lancer dans la politique, et oui vous pouvez fonder votre parti politique, élire le representant du parti et vous lancer à la conquete du siège de president du ePays, ou bien meme sieger au congrès qui vote à des propositions de pactes avec d'autres pays, declarer des guerres etc ou alors vous pouvez vous engager dans l'armée et vous battre dans différents coin du globe, augmenter votre force et brandir bien haut les couleurs de l'eFrance mais il est aussi possible de combiner les 3 types de jeux pour les plus investis J'envois ce message à autant de personnes que possible car autrefois l'eFrance etait puissante, et il y a quelques mois nous nous sommes fais envahir par l'ePologne et l'espagne qui s'est venger de notre invasion precedente, nous nous sommes fais envahir car dans ces pays le nombre de joueurs est netement superieur aux joueurs francophones et nous sommes tombés sous la superiorité numerique Aujourd'hui l'eFrance se relève, nous avons reussi à recuperer 20 de nos regions grace à notre armée, la milice mais aussi nos alliés Russes, Italiens, Serbes, Hongrois, Bresiliens etc qui se mobilisent pour relever l'eFrance et lui redonner toute sa puissance si vous aussi vous etes un peu chauvin comme tout bon francais qui se respect et que vous trouvez ca anormal que les polonais et les espagnols conservent rhone alpes et d'autres regions qui font notre puissance, alors rejoignez nous pour porter notre drapeau tricolore et montrer au monde que nous sommes puissant irl, mais aussi dans l'eMonde et que nous allons chanter la Marseillaise dans leur capitale pour ceux qui veulent venir voici le lien du jeux, installez vous en france, dans la region Corse ou Paris qui sont les seules pour le moment à beneficier d'un hopital Q5 où vous pourrez vous battre puis vous y soigner pour vous entrainer Le lien : http://www.onsentamponnealorsvalirelacharte.modo si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter sur le jeu sous le pseudo de FanaticMan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est pourtant pas compliquer un forum, quand on arrive, en premier lieu on va lire la CHARTE ! CHARTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés