kcool8 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 boujour voila aujourdui je suis alais a un salon du mangas a nimes ^^ et jai trouver sa simpas je suis tomber desus par assar un pote men a parler et ma question qui interessera dautre dans le forum je pence ses comment on ses ken et ou ce passe des evenement du jenre en france y a t il un site special pour sa ou autre merci davance et dsl pour les faute l ortaugraphe et moi sa fait 4 ^^ ps: modo si vous re suprimer le topic dite moi pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ton topic n'a pas été supprimé, il est plus bas dans le forum. Et si il a été déplacé c'est pour plusieurs raisons : des fautes d'orthographe à foison, pour ouvrir un topic dans cette section, il faut l'accord d'un modérateurs, et ton topic aurait eu plus sa place dans les restes, mais vu la présentation de ton topic, il aurait de toute façon fini à Poubelle Land, tout comme celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcool8 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 de une ta reponce mavance en rien je ses pas pour qui tu te pren le sauveur des auprimer ou ou un ptit malin et je men fiche de deux jai retouver mon tpic a un endrois qui sapelle poubel land si ses pas explisite alors reveille toi et pour finir ma question nai pas debile ptetre que toi tu ses comment te renseigner mais pas moi jai chercher pas trouver voila tien au passage tu vien de gagner un surnom sparadra un personage dans noob si tu connais pas renseigne toi tu verra toi et lui vous ete pareil a + sparadra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Roh, à ce que je vois je suis tombé sur un marrant, tu poses une question et je te réponds, si t'es pas content c'est le même prix. Tu enfreins au moins 3 règles de la charte, pas de ma faute à moi si ton topic se retrouve à Poubelle Land... Et j'ai jamais dit que ta question était débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcool8 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 sparadra ses kel regle que jai enfrainte et ta dis je site alinea^^ topic aurait eu plus sa place dans les restes donc ses que tu pence quil et debile et tu a toujour pas donnais de reponce a la quetion donnais qui et comment savoir ou et quan ses evenement on lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Déjà y'a l'orthographe et sa place n'est pas là, il y a déjà eu des topics sur d'autres expos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html C'est la Charte, à respecter si on veut durer dans le fofo, c'est mal parti pour toi^^ Pire encore tu te trouve dans la section "Discussions d'actualitésé qui possède une charte propre et encore plus stricte: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17072.0.html De plus faire le mariole avec @tonton ne t'apportera rien, si ce n'est peut être un statu de boulet ou peut être un Ban temporaire voire définitif... M'enfin moi je ne suis pas modo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Oulah, tu sais quand on s'inscrit sur un forum, faut se renseigner un peu dessus, sinon tu fais n'importe quoi, quand je dis que ton topic aurait sa place dans les Restes, c'est la vérité, c'est pas une moquerie ou autre (pas que qu'à foutre non plus à cette heure-ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcool8 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 bon jver etre clair net les salon sa fait partie de lactualiter puisque il y en a tous le temp deja de deux il y en pas un seul qui a repondu pas grave jver voir ayeur sur ce topic y a que des jen je dit sa je ses meme pas pk des tache moi jusquo bous je suis diplomate et vous vous enfoncer jver voir si je trouve un endroit ou je peu trouver des jen inteligen ps jvien dun cartier alors les regler jles suis mais jen fait pas une reson de vivre comme vous merci sparadra de ne pas mavoir edais et au autre pignouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je t'aurais bien demandé si tu sais lire...mais vu que tu ne sais pas écrire...ça coule de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 wesh je viens d'un quartier t'as vu Tu écris comme ça a l'école? ou quand tu fais un lettre de motivation pour un boulot? pauvre France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés