Hibari-sama Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire et je vais me présenter sur base des règles de présentations^^ Âge : 14,15 dans 4 jours Sexe : Homme Hobbies : La lecture,tout ce qui est informatique,les mangas,la science,... l'intello parfait quoi^^ Ce que j'aime : J'aime pas grand chose sauf peut être quelques amis,la technologie(genre les nouveaux gsm,ordi,...) Je pense que vous l'avez remarqué ou vous allez le remarquer,j'aime toujours rigoler,ca détend^^ j'aime aussi one piece,naruto,reborn,hunter,kenshin,city hunter,...tu veux la suite?^^ Les comédiens français : jamel debouzze,gad elmaleh,... Les sucreries Ce que je déteste : Je déteste l'inégalité,la nourriture belge malgré moi(sauf peut être les frites^^). Manga ou anime préféré : J'en ai trois,Bleach,Reborn,Death Note Comment j'ai atterris sur ce forum : Ben...en fait,j'ai atterris après un scan de Hunter x Hunter qui a la fin,disait que vous vouliez recruter,alors ca m'a plu et je sens que je vais me plaire encore plus a vous aider.^^ Divers : Divers...euh..je peux vous dire que j'ai quelques compétences graphiques sur gimp, et je continue d'en avoir. Pour photoshop,je dois encore apprendre. Voila,je me suis présenté,c'est une bonne présentation,non?(sinon dites moi que faut-il que je change) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés