Fredo72 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, Je cherche le nom de la musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=P3bAlac1ah8 Du temps 0:53 à 1:12. Une idée ? (Je ne sais pas si je me suis trompé d'endroit où poster ceci ) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Rukia's zanpakuto-(Sode no Shirayuki) Anime: Bleach - Tite Kubo Songs: Shiro sagisu - senna This is clearly fan-made. I made it, so please don't steal it. But I don't own Bleach at all. So don't sue me. I have nothing worth suing for. Sorry. Please comment and rate!!! Edit : Le gars ne met qu'une seule chanson dans sa description " Fredo, t'as posé la question directement dans les commentaires de la vidéo, mais pourquoi ne pas envoyer un message au créateur de la vidéo ?! C'est lui qui est clairement le mieux placé pour te répondre non ? Vue la vidéo, c'est un montage des différents épisodes, donc c'est forcément une musique des OST... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo72 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai écouter les musiques brièvement de tous les OST, 1 à 4 et les 2 des films, pourtant la musique apparaît dans le film 1 mais pas dans son OST. Ca m'embête de devoir enchaine les 1XX musiques pour trouver. Je vais quand même envoyé un message au créateur et avec un peu de chance, j'espère qu'il n'aura pas déserté Youtube. Edit: Faut croire qu'il a osé déserté Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés