Bé Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour/Bonsoir (c'est au choix) Je vais de ce pas m'attaquer à la "présentation type" de rigueur sur le forum : • Mon pseudo est "Bé", pour les aveugles ou les personnes ayant des troubles de la vue. (Même si je pense que cette précision est inutile si ces dites personnes n'arrivent pas à lire mon pseudo sur le forum ..) • J'ai 18 ans, et je suis donc responsable de mes actes devant la justice. Mais aussi libre comme l'air, pouvant acheter des quelconques substances illicites en toute légalité, n'étant plus sous la douce tutelle de mes parents, et cætera. (Trouvez l'erreur) • J'habite à Charleroi. Je ne me perdrai pas à décrire cette gigantesque poubelle animée située au milieu de la Wallonie. • Au niveau des mangas, je suis Bleach depuis le début et je trouverai le courage de le suivre jusqu'à la fin. Mis à part ce shonen classique perdant de ses fans à la sortie de chaque nouveau chapitre, je suis aussi One Piece, qui me plaît assez. • Quelques petites précisions sur ma personne : - Étant fourbe, chiant et chieur à souhait, mon statut de modérateur sur la Bkt me permet de me défouler sur les membres lorsque le besoin se fait ressentir. - Je reprends souvent des passages de mes présentations sur d'autres forums pour remplir mes nouvelles présentations. Flemmard inside. - Au niveau de la bouffe, de la musique, de la religion et de tout ce dont on ne peut pas parler sur le forum, je me qualifierais de "neutre". J'aime, je n'aime pas, ça dépend de mon humeur. Sans prendre en compte ce dernier facteur, j'aime tout. - Je navigue avec Mozilla Firefox. Sus à Explorer ! - Ce que j'aime : Les modérateurs/administrateurs tyranniques. Boire. (Passoa ...) Manger. Dormir. Les posts sans fautes d'orthographes. Boire. (GoldStrike ...) Manger. Dormir. L'argent gratuit. Boire. (Chimay ...) Manger. Dormir. Boire. (Vodka ...) Manger. Dormir. - Ce que je n'aime pas : Naruto. Les boulets, kikoolol et autres spécimens de la même espèce. Les posts bourrés de smileys. Naruto. Boulotter. Les boulets, kikoolol et autres spécimens de la même espèce. • Je fais aussi de temps en temps des créations graphiques sur Photofiltre Studio. Le temps et la motivation n'étant pas toujours en ma possession, mes bannières tombent goutte par goutte. Bien, je pense que c'est ici que s'arrête votre torture. Merci de m'avoir lu en entier si c'est le cas. Si ça ne l'est pas, je n'aurai qu'un mot à vous adresser "Die" Au plaisir de vous lire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés