Nico_Robin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjours à tous, Je m'appelle Alain, j'ai 14 ans et je viens de Sceaux, dans la banlieue de Paris pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis en ce moment au collège mais je deviendrai Lycéen à la fin cette année scolaire. Je suis arrivé sur ce forum en faisant une recherche pour un manga, et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire, moi étant un grand amateur ^^ J'aime beaucoup faire du sport ( tel que le football, le tennis ou encore la natation ), lire des mangas / regarder des animés ( bien évidemment ), écouter la radio ( Funradio/Skyrock pour ceux qui connaissent ) ou tout simplement rester sur l'ordinateur quand je n'ai plus rien à faire. J'ai beaucoup d'animés préférés donc je pense que je vais faire un petit top 10 pour ceux qui auront le courage de me lire : 1) Prince Of Tennis en première position, un des plus gros Shonen de l'histoire selon moi 2) One Piece en secondes position, c'est vraiment le must : combats, humour, tout y est. 3) Reborn : Même chose que pour One Piece. 4) Death Note, c'est le seul manga du genre que je connaisse, avec des personnages très étonnants. 5) Naruto/Naruto Shippuden, le premier manga que j'ai découvert, j'ai vraiment accroché mais l'animé m'a beaucoup déçu à cause d'un surplus de Hors-Séries inutiles. 6) To Love Ru : Le Ecchi n'est pas le genre que je convoite le plus, mais ce manga est tout simplement énorme avec une histoire simple mais qui m'a beaucoup plu et l'humour y est ! Dommage que l'animé ait été tant baclé par rapport aux scans, la fin de la série aussi m'a pas mal déplu. 7) Hajime No Ippo : J'aime beaucoup tout ce qui est film de boxe ( Million dollar baby, Rocky...), j'ai donc tout de suite accroché. Fairy Tail : Un manga très récent mais le concept est là, et l'humour aussi. 9) Ichiban ushiro no daimaou : Un très bon One Shot, même on reste sur notre faim lorsque le manga s'achève. 10) Bleach : L'animé et tellement pollué d'Hors séries parfois incohérents que j'ai préféré arrêter l'animé, mais sinon les scans sont vraiment excellents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés