Timeroth Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour bonjour! (Ou Bonsoir bonsoir, c'est à vous de voir ) Étant un noob des forums je m'étonnes encore moi-même de m'être inscrit, mais bon je me suis dit après tout pourquoi pas? Et me voici donc devant vous (enfin on se comprends ) tremblant de tout mes membres, la larme à l'œil en ce moment historique... Quoi j'en ai fait un peu trop? Comment ça "beaucoup" trop? Ok j'ai compris... Mode courte présentation [/engaged] Appellation : ... Timeroth ... (Bah oui faut suivre là, aller hop hop hop on m'a dit que je devais me dépêcher) Âge : Actuellement 22, 23 en décembre Sexe : Masculin Occupation : Recherche d'emploi Loisirs : Non mais on m'a dit de faire court, là si je commence on est pas couché... Bon si vous insistez, alors je dirais simplement qu'énormément de choses m'intéressent, ce qui fait que j'ai une connaissance limitée (mais pas nulle non plus fort heureusement pour moi) d'un truc par-ci, d'un truc par-là, etc... (informatique, sports sauf foot, jeux vidéos, musique, mécanique, actualités et ainsi de suite pour en arriver au sujet qui nous concerne... les mangas ^^) Me décrire en quelques mots : Je passe la main, trop long de dire que je suis un gars compliqué, avec une logique bien à moi, mais qu'étant donné que je suis sympa et tout gentil tout plein et gna gna gna et gna gna gna, cela compense (largement?) mes défauts comme le fait d'être têtu, d'être parfois "trop" franc avec les gens que j'aime, d'avoir tendance à être trop discret lors de conversations ou au contraire je devrais me bouger le fiacre et participer (raison pour laquelle moi et les forums ... j'ai peur ... enfin on verra bien, qui ne tente rien n'a rien) et gna gn... Bon STOP, on arrête ici ce modeste carnage de ma future image auprès de cette communauté ... Next ? Bon bah non je pense avoir fait le tour, donc merci d'avoir lu ce message top-secret (non, il ne vous sautera pas au pif dans 3 secondes, pas d'inquiétudes ) et je vous dit à Ciao Bonsoir, à vous les studios!! Mode courte présentation [/disengaged] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés