Han Chun Woo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Sakut , je viens de lire les règles et je voudrais faire ma premiere demande qui est une signature et un avatar . Alors voilà si possible : -Avatar : Taille : 150*200 Image : (le personnage qui tient l'objet) http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/296/14/ Couleur : Pour les cheveux je les aimerai bleu , les vetement noirs , pour le liquide dans la fiole c'est comme vous voulez , pour le fond j'aimerai un fond plutot sombre , noir ou bleu les deux c'est comme vous voulez tant que c'est sombre , comme le reste si j'ai pas tout donner Ecriture : -Kakashi-san- en bas , avec le type que vous voulez . -Signature Taille : 600*200 Image : La meme que pour l'avatar + si possible cette image au milieu http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/296/16-17/ La deuxieme image en arrière plan , pour l'avatar aille mieux avec la sign' . Couleur : Les memes , pour la deuxieme image vu que c'est le meme perso , je voudrais les meme mais pour le reste à vous de choisir . Ecriture : La meme que sur l'avatar sur le coté gauche Voilà J'espere ne pas avoir abusé sur ma demande , si oui dites moi , je demanderai moins . Je remercie d'avance , celui qui fera ce boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tu devrais préciser que y'a une colo à faire dans le titre de ta demande. (Pour attirer les coloristes) Parce que par exemple, moi je veux bien te faire le kit mais je ne sais pas faire les colos...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Milena C'est bon , merci de ton conseil il a été suivi et merci de t'etre proposé aussi Maintenant j'ai plus qu'à attendre patiemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Vraiment personne :'( ? Y a t-il vraiment , aucune ame charitable pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés