Kleys Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Que d'humour dans ce titre, je m'en amuse tout seul. Et puis, je suis un poil timide, et m'aventurer dans cette jungle de dizaines de milliers de membres m'impressionne un peu. Pour le coup, si je n'attaque pas sur une note bonne enfant, j'ai peur. Et vu que je viens d'expliquer d'une façon plutôt futile tout le processus, il perd en efficacité et voilà, je me retrouve démuni. >__< ... Maiw~bon je vais prendre mon courage à deux mains, et surtout tenter d'écrire un pavé tellement long et ennuyeux que personne ne prendra le temps de le lire, et je me sentirais en sécurité, sans pour autant courir le risque que l'on me reproche de ne pas avoir fait un révérence à notre humble communauté. * Sifflote *. Et puis, c'est ma présentation, c'est ma zone, mon village caché des feuilles, le monde intérieur de mon zanpakutou, tout ce que vous voulez. Alors je peux y faire ce que je veux, dans les règles de l'art. Alors tout d'abord, appelez moi Kleys, pas difficile à retenir vu que c'est écrit au dessus et sur mon avatar, donc ça devrait le faire. Je suis un garçon, et je fête bientôt 21 ans ( Tous en cœur, hip hip hip hourra ! Ou pas ). Je ne fais rien de ma vie en dehors d'être timide et de débattre de ma timidité maladive. Bon, ok, je viens sérieusement de mentir, je dors parfois, j'aime bien manger, et une boisson inoffensive issue de la culture de canne aussi, mais j'ai des goûts de luxe, soit du Neisson ou du Trois Rivières sinon je boude. Je joue de la guitare, de la basse, je touche au piano, je viens de m'acheter un ukulele, c'est plutôt sympa même si je pense que jouer sur un ténor ne serait pas du luxe. ( Tient, j'aime le mot luxe ? ). J'ai aussi un glockenspiel, avec les demi-tons siouplé. J'aime beaucoup la musique, excellent sujet, je vais le traiter avant le plus intéressant (je suppose ?) pour vous messieurs dames, soit les mangas. Alors, pour mes goûts, je dirais que c'est comme les couleurs, j'aime ce que j'aime. Et oui, je marche en harmonie, je ne peux pas généraliser mes préférences. Certains diront que c'est un manque de personnalité, je dirais que c'est ma façon de rester ouvert. Quoi qu'il en soit ... j'écoute beaucoup de classique, ensuite je tourne plus vers le rock ou la pop, puis le jazz. Cela ne m'empêche pas d'écouter le reste, même si le raï par exemple ne m'a toujours pas charmé. Le plus simple serait de faire un bref aperçu de ce que j'écoute, dans une petite liste ' éclectique '. Au hasard, Haendel, Beethoven, Rossini, Bloc Party, Radiohead, Them Crooked Vulture, Avenged Sevenfold, X Japan, KOKIA, Yaphet Kotto, Camel, Electric Light Orchestra, Angra, Therion, Mindless Self Indulgence, Harry Gregson William, Yoko Kanno, Nobuo Uematsu, John Murphy, Metric, Aphex Twin, Clazziquai et ce sera tout car je ne sais plus où donner de la tête. J'ai quelque peu délaissé le jazz ou le hip-hop, mais peu importe. Pour en finir avec la musique, je possède aussi Fruity Loops Studio ( mais pas en version Producer, j'ai pas encore mis le prix, vu que je suis un amateur. ). Sinon, j'aime bien les jeux vidéos, surtout les RPG, les jeux de baston et les Beat'them all, du genre Final Fantasy & BlazBlue pour faire dans l'original. Le dernier jeu auquel j'ai joué est Fist of the North Star Ken's Rage sur PS3. Très beau, un peu lent, aussi bon mais répétitif qu'un Dynasty Warriors. Et je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler les gentilles personnes qui attendent la sortie française. Tient, Hokuto No Ken, voilà une superbe opportunité pour faire un lien vers ... attention ... les mangas ! Là aussi, de tout. Ma mangathèque penche plus vers les seinen peut-être, mais au final, ce n'est pas par choix, plus par hasard je dirais. On peut y trouver Angel Sanctuary, MPD Psycho, Berserk, Claymore, One Piece, Suzuka, Priest, Slam Dunk, I"s et plein d'autres trucs. J'ai très peu de séries, la plupart ne sont même pas finies - mon père c'est pas Cresus von Rothschild - et surtout, les tomes sont éparpillés à droite à gauche. En ce moment, j'ai plus de mangas empruntés chez moi que mes propres acquisitions. D'ailleurs, sur mon bureau traine Flag Fighter. C'était tout mauvais. Je regarde aussi des animes sinon, comme Durarara!! ou Higashi No Eden, ou encore Angel Beats!, ToraDora, Kimi Ga Nozomu Eien et tout un petit tas dont j'ai oublié la moitié à cause de mon petit plaisir. ( Je rappel : boisson de canne ). Les dramas aussi, tient. Mais pas de liste, la flemme là pour le coup. Et que dire de plus ... je suis carnivore, je dors sur un gros coussin pikachu, ou plutôt correction je dors dessus quand ma copine ne me le vole pas, c'est vrai qu'il est très confortable, j'aime bien le Coca Cola, je vois pas la différence avec le Pepsi, de toute façon le meilleur soda c'est le Mountain Dew, j'ai lu l'Edda de Snorri Sturluson un jour en m'ennuyant dans un bibliothèque, j'ai déjà dessiné des filles nues alors qu'elles posaient devant moi, et des fois alors qu'elles ne posaient pas devant moi - je vous laisse imaginer - et aussi je suis fan de Unicorn Planet. Ce dernier détail est tellement plein de sens que je vais finir la dessus. Si vous avez lu jusqu'au bout, c'est que mon plan a foiré. Cependant, j'espère que vous y avez pris plaisir et que vous vous sentez assez rassasié pour éviter de m'embarrasser et poser plein de questions ( .___.'). Vilivoilou~ au dodo maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés