Hito Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bon, je vais faire la présentation de base ^^ Prénom (ou pas) : Mickaël Âge : 19 Ans Sexe : Homme (je crois...) Hobbies : Informatique, Mangas, Jeux-Vidéo, Musique, Cinéma et pleins d'autres trucs Ce que j'aime : Ben je crois que j'ai déjà un peu tout dis juste au dessus x) Ce que je déteste : Pas grand chose, j'ai pas de choses qui me viennent en tête, faut voir sur le coup~ (Ah si, les gens qui écrivent en SMS >.<) Manga ou anime préféré : Love Hina, Negima, GTO, les classiques quoi =) Comment j'ai atterris sur ce forum : Google est mon ami~ Divers : Bon, je vais peut être quand argumenter un peu plus la présentation. J'habite à Caen dans le Calvados et je suis en formation BTS IRIS qui est un BTS de programmation informatique et du réseau. Je suis tomber sur ce forum car j'essaie de découvrir des nouvelles choses et de faire des nouvelles connaissances en espérant tomber sur un forum avec des gens sympas (même si j'en doute pas ^^) Voila, j'espère pouvoir bientôt vous connaitre un peu plus et si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés