Kibo no hikari Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonsoir ou alors Bonjour pou ceux qui regardent ma demande l'après midi. =P Me voila pour une demande de signature cette fois-ci sur Sasuke du manga... Naruto vous avez du deviné. tout d'abord voici l'image : http://fc01.deviantart.com/fs21/f/2007/259/1/5/Uchiha_Sasuke_by_hyrohiku.jpg maintenant place aux instructions ^^ pour commencé : j'aimerai une signature assez obscure. avec si possible un rouge/teinte qui domine la signature si vous voyez c'que je veux dire. =P et dernière chose, j'aimerai y voir inscrit Uchiha Sasuke Hidden sur la Sign'. voila c'est tout c'que jdemande. après vous pouvez rajouté quelques petites choses qui peuvent amélioré la Sign' y'a pas de problème a vous de voir. ET merci a tous ceux qui voudront bien me faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Voila, un petit essai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Tout d'abord merci de ta participation ca fait toujours plaisir. Je suis désolé de te dire ça mais c'est pas trop le genre de signature que je recherche. première chose, la taille de la signature est trop grande, j'aimerai la voir a peu près de la même taille que la signature que je porte maintenant. Ensuite j'aimerai que les inscriptions soit plus lisible parce que je vois pas très bien. Et dernière chose, si c'est possible ^^ j'aimerai voir un peu plus de style car je trouve que la signature est vide. voila et encore une fois merci d'avoir tenté quelque chose. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Voila, j'ai fais un nouvel essai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'adhère plus ! y'a juste le cadre et les inscriptions qui me convient pas trop, si tu pourrais en faire un simple noir. et les inscriptions si tu peux les enlevées se serrai mieux sans je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 nickel. =) et si possible avec un petit avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila le kit : avec le lien pour l'avatar : http://a.imageshack.us/img704/3635/avatarnarutokyubi.jpg Si tu as d'autres modifs, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 y'a juste la taille de l'avatar que je trouve trop grand. En plus petit et ce serra parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila : http://img46.imageshack.us/img46/3635/avatarnarutokyubi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est nickel comme ca, merci pour le kit j'aime beaucoup. je vais laissé encore un peu ouvert ma demande histoire de voir si personne pourrai me faire une autre Sign' d'un style différent. encore merci pour le kit David et Viva Espana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Personne pour me faire une deuxième sign' d'un autre style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Yo Voila ce que je t'ai fais, ça m'entraine^^ Bon, ça sent le vite fait désolé x) http://www.casimages.com/img.php?i=100717090055181051.png Night' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 non je trouve que ca sent pas trop le vite fait ^^' merci en tous cas de m'avoir fait quelque chose. mais si possible j'aimerai quelques modifs. que la taille de la signature soit a peu près de la même taille que la signature que je porte. et que la signature soit plus obscure parce que je le trouve un peu trop claire. voila pour le moment... a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 non ? pas motivé pour faire les modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés