Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour à tous, Alors cette fois-ci ce que j'aimerais, c'est une signature avec cette image ==> http://www.hpics.li/2f929 Alors pour l'ambiance derrière le perso j'aimerais que la couleur bleu soit dominante pour le reste je vous laisse libre court à votre imagination ET votre TALENT voyons Pour l'avatar je ne suis pas trop inspiré donc soit vous faites un cadrage de la tête, soit faites comme bon vous semble tant que sa claque quoi voili voilou merci d'avance Ciao Bambino's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ok Enfin quelqu'un de motivé mdr Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas mal du tout c'est exactement sa, juste pour la taille serait-il possible de faire la sign un poil plus grande ainsi que l'avatar !!! Et si cela ne te dérange pas, pourrait tu me faire une V2 s'il te plait !!! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés