Aller au contenu

naruto a t'il trop de puissance

kaito naki
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ouvre ce topic pour avoir l'avis d'autre personne sur la puissance que Kishimoto donne à naruto. Car Naruto peut : utiliser le chakra du Kyûbi; passer en mode hermite; utilisé la puissance pure du demon (bien qu'il ne veuille plus s'en servir); et maintenant encore une nouvelle puissance où "il ne fait qu'un avec le demon". je me doute bien qu'il doit le faire devenir plus fort en vue de son combat contre Sasuke qui ne devrait plus tarder, mais contrairement à Sasuke qui ne peut plus s'appuyer sur la puissance de la marque maudite, Naruto multiplie les technique lui augmentant sa force.

c'est bien vrai mais j'épere juste que naruto ne finira pas comme dragon ball z ou torihama sortait des personage encore et toujour plus puissant après le combat contre sasuke et surement madara l'histoire prendrait peut-etre fin. Ou peut-etre y'aura t-il une menace d'outre mer ( vu que les autre territoire sont dans le flou) ou pourquoi pas extra-terrestre ( la je deconne) ;D

En même temps pour je dirais quasiment la majeure partie des mangas ou des combats sont présents, on fini par se rapproché de la DBZ, à savoir vitesse extrême, force surpuissante qui te powershoot la tronche et de l'énergie qui te sors du corps mais d'un coté je trouve que sa n'as vraiment rien d'étonnant...

Sinon bah c'est clair que pour l'instant déjà Naruto et Sasuke sortent du lot niveau Ninja, mais je me dis que avant leur combat finale, les shinobis qu'ils vont affronter vont pas être mal non plus :), c'est le 3ème type comme dit plus haut ^_^

Débat inutile. Le héros d'un manga est il trop puissant? Ce sujet ne peut que mener nul part.

Prenons San Goku, Ichigo ou n'importe quel autre héros de shonen, le résultat est le même : le héros d'un manga se doit d'être puissant.

Après si c'est pour critiquer le dernier power up de naruto, le topic des déceptions est fait pour ça...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...