Malcolm Merlyn Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Voilà mon taff : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 @Ewi-kun L'avatar est juste magnifique simple mais magnifique possible de mettre un Jpdu95 en verticale a droite de l'image? Avec la même police que le Tsuna de la sign' ou si ta une meilleur idée je suis pas contre. La sign' je la trouve somptueuse mais un peu trop sombre comparé a l'avatar je vais quand même le prendre* mais tu peut pas essayer de garder la même couleur que l'avatar? merci c'est juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je vais te faire la modif sur l'avatar demain matin, par contre la signature je peux pas trop l'éclaircir car l'effet que j'ai utilisé assombrit l'image original mais je vais quand même essayer bien que je doute que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 @Ewi-kun L'avatar est juste magnifique avec mon pseudo dessus il deviendra parfait pour moi. La signature est aussi magnifique mais le problème que j'ai c'est la couleur elle cole pas trop avec l'avatar Mais si tu n'y arrive pas c'est pas grave je le prendrai quand même merci en tous cas de consacré un peu de ton temps dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tiens j'ai tenté de l'eclaicir mais comme je le pensais le résultat n'est pas top, regarde part toi-même qui sait tu vas peut être aimer : ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Ewi-kun Merci je prend quand même il reste plus que l'avatar est c'est bon merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah oui c'est vrai j'avais complétement oublié l'avatar ^^ Le voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci je prend le kit Voila je lock si par hasard quelqu'un était entrain de me préparé quelque chose qu'il me l'envoi en Mp Merci a tous ceux qui mon aidé malgrès mon soucis du détail MERCI =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés