Luffy Jr Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Découvrez votre date de naissance lors d'une vie antérieure! Ou votre prochaine vie (Fake) D'après une de vos phrases fétiches de 4 Mots! Pour Moi: Manger C'est Tres Bien Je suis né le: Samedi 5 Avril 0204 C'est simple: *- Pour trouver le Jour: vous comptez les lettres du premier mot, pour moi 2 donc Samedi. *- Pour trouver la Date: vous comptez les lettres du deuxième mot, pour moi 3, donc le 5! *- Pour trouver le Mois: vous comptez les lettres du troisième mot, pour moi 3, donc Avril! *- Et enfin pour l'année: Pour les 2 premiers chiffres vous comptez quel chiffre correspond à la première lettre du 4ème Mot! P = 02. Pour les 2 derniers chiffres, vous comptez les lettres du dernier mot Précieux = 04! Donc 0204!! Edit:Vous pouvez aussi voir à quand dateront vos prochaines vies!! mais tout dépend de votre phrase fétiche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés