Aller au contenu

[Anime] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes


Gamesan
 Share

Messages recommandés

densetsunoyuushanodense.jpg

 

 

 

TITRE ORIGINAL : Densetsu no Yuusha no Densetsu

TITRE ALTERNATIF : The Legend of the Legendary Heroes

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

GENRE : Action - Aventure - Humour - Fantasy - Magie

 

SYNOPSIS :

 

L'histoire de nos héros commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.

D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité Ryner cache un important secret ; il possède L'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toute les magies ! Un pouvoir que beaucoup considèrent comme monstrueux et trop dangereux pour exister alors que d'autre y voit un moyen de réaliser leur rêves... Comme Sion Astal, fils indigne d'un noble et d'une roturière ainsi que le chef de l'escadron de Ryner, qui n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leurs seuls intérêts. Mais en fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret. Malheureusement tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front suite à une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?

Vous le saurez en plongeant dans cet univers heroic-fantasy où se mêle magie, guerre et humour.

 

Images:

 

54539893.jpg

76872554.jpg

 

Pour plus d'info: http://www.animeka.com/animes/detail/densetsu-no-yuusha-no-densetsu.html

 

Mon avis:

 

Pour moi cette anime fut une agréable surprise.

Je vous conseille cette anime, si vous aimez les histoires d'aventure / magie.

L'Opening et l'Ending sont top et les musiques superbes, ainsi que la qualité des dessins qui est magnifique.

Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une animé. :D

Pour l'instant seule 11 épisodes sont sortis et traduit en VOSTFR.

 

PS: J'adore l'héroïne. (Elle me rappel un peu Boa Hancock de One Piece) ;D

 

 

 

Donnez moi vote avis sur cette anime si vous le connaissez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...