Zealconis Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Prénom (ou pas) : Âge : 34 ans, Eh oui, je suis un dinosaure Sexe : féminin Hobbies : tenter d'apprendre le japonais, cultiver des onions je vous présente Ironion. Ce que j'aime : manga, SF livres et séries (Babylon 5, Dr. Who, Eurêka, Fringe, Stargate), musique, couture, essayer des recettes de cuisine Ce que je déteste : la bêtise. Ça fait un peu lieu commun, je sais Manga ou anime préféré : Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Toriko, Vinland Saga, Naruto, Bleach, Seirei no Moribito, Mushishi, et encore bien d'autres J'ai un peu laissé tomber One Piece depuis que Oda a tué Ace. Non, que ce soit sa mort qui m'ai choquée mais la façon dont il a fait disparaître le personnage qui m'a déçue. Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant des infos sur Fairy Tail Divers : peut avoir de grandes crises de folies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés