alf@ Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai posté mon premier post sans me présenter (pas bieenn, surtout que je me bats pour ça sur mon forum). d'habitude je fais pas comme les autres mais là, j'suis pas inspiré, alors: Prénom (ou pas) : euh, Alf@ (ou alf-arobase) ça suffira? Âge : 20 Sexe : M Hobbies : électronique, modélisme, manga Ce que j'aime : prendre le temps de comprendre comment fonctionne les choses (notamment les machines), d'autres chose Ce que je déteste : les meccha, parce que leur fonctionnement n'est pas logique et que les incohérences de ce type ça me gâche tout le plaisir, ici aussi d'autres choses, mais pas les même qu'à la ligne précédente Manga ou anime préféré : là je pourrais vous sortir une liste, mais comme mes goût change, je préfère vous mettre un lien vers ma collection Manga-Sanctuary Comment j'ai atterris sur ce forum : par scantrad.fr si mes souvenirs sont bons (ben oui je me suis inscrit il y a plus de 10mois) Divers : je suis co-fondateur et donc membre de la Kapuchuu Crew une team qui traduit rosario+vampire nos releases sur scantrad.fr notre blog et notre forum et sinon je fait des études d'ingénieurs (qui ont la priorité sur la team, d'ou mon activité peu intense) j'ai aussi une galerie deviant-art avec dans mes favoris quelques fan-art bien sympa. voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je viendrais je pense que de manière occasionnelle sur ce forum, la faute à "pas le temps" mais j'espère y passer de bon moments PS: je sais pas si vous considérerez ce que j'ai mis dans ma présentation comme de la pub, si c'est le cas pas de problème pour l'enlever, mais moi je l'ai mis en me disant, comme ça il savent un peu plus qui je suis parce qu'ils ne sont pas limité au quelques lignes ici présentes. (de toute manière, qui ferais de la pub pour une autre team dans sa présentation si ce n'est pour dire qu'il en est membre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés