xJin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pas tellement d'imagination, je vais utiliser le modèle ='D Prénom (ou pas) : Julien, mes pseudos: xJin Jin-Ichi xXJinXx et Fangär. Âge :14 ans bientôt 15. Sexe :Monsieur Hobbies :Lire des mangas, manhwa, BD et autres lectures sympathiques . Traîner avec mes amis, jouer à WoW, différents FPS et des dernières sorties. Ce que j'aime : Lire, dessiner, passer du temps entre amis et surtout trifouiller sur internet. (Wtf-Addict ='D) Ce que je déteste :Mmmmmhm, beaucoup de choses Manga ou anime préféré :One piece, Death note, Banya, et Eyeshield 21. Comment j'ai atterris sur ce forum :Je passe ma vie à lire des scans, y fallait bien que je croise le chemin de ce forum J’espère que je ne vais pas trop flooder et contribuer au forum et à tout ses lecteurs&Co >< Divers :Je commence le dessin, les créas sur ordis et quelques 'tits montages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés