Bixspin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut a tous, J'aimerais un kit de cette image http://www.anime-story.com/bleach/Chapitre-420/13 Elle est en noir et blanc mais c'est pas grave, je vous donne pas de restrictions libre cours a votre imagination sa sera plus simple pour ce qui auront l'aimabilité d'essayer, juste écrire Bixspin sur l'avatar et la sign merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffxxl Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai l'image en couleur je te fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 ok, merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés