SiegHart Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic est à la bonne place, et même s'il y aura une réponse. Voila en relisant la postface du tome 12 de FT, je suis arrivé à me poser une question. Hiro Mashima écrit : "Evidemment, même si on ne connaît pas Aetherion, Jycrain, sa magie ou le fond noir derrière Natsu (tout comme le feu d'artifice du tome suivant)". Je suis un fan d'Hiro Mashima, donc il va de soi que j'ai lu RAVE. Je me souviens de tous les éléments qu'il énumère dans la phrase citée, par contre pour le "fond noir derrière Natsu" je sèche complètement ! S'il y a un admirateur de RAVE,je voudrais bien qu'il m'illumine. Merci d'avance et vive Hiro Mashima. P.S : S'il y a des fautes je vous prie de m'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le fond noir c'est comme à la fin de RAVE, relis les derniers tomes pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiegHart Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Si tu parle de la double page où on voit Haru et Elie s'embrasser, je ne vois pas le rapport avec le fond noir de Natsu. Bon t'as surement raison lol. Je te dis merci beaucoup. (je vais me relancer dans la lecture du dernier tome de RAVE ) Nan en fait je ne trouve pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Quand il rentre dans l'Endlesse il y a pas un fond noir ? Enfin, je crois mais j'ai lu RAVE il y a lontemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiegHart Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je ne sais pas si c'est ça, parce que le fond de la mémoire des étoile est noir ! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés