Shoryuken Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Hahaha rien que le cri me fait encore rire Salut a tous je suis pas vraiment un as des présentations donc je vais reprendre la formule donné par les admins Prénom (ou pas) : Ou pas lol Âge : 25 piges ça commence à coûter cher en bougies lol Sexe : Numéro 1 sur la carte Vitale Hobbies : Essentiellement regarder des sports américains grand fans de NFL, NBA et MLB sinon regarder des séries américaines comme exemple je dirais Smallville (les dernières saisons parce que les premières ça ressemble un peu a la série One Tree Hill) sinon des trucs beaucoup moins connu en France comme Psych, Dr House ou Chuck ^^ Ce que j'aime : Avec mon Pseudo je vais dire SF toute la collection avec un peu de réticence envers le dernier volet Ce que je déteste : Le foot enfin depuis 98 où toute la France est devenue coach et où la santé mentale de 23 glandus fait pleurer une ministre enfin je vais pas m'étaler c'est pas un forum socio politique Manga ou anime préféré : Manga One Piece Fairy Tail et Kenichi Anime Major triste que ça soit fini Sinon j'aime quelques manwhas Comment j'ai atterris sur ce forum : Je lisais souvent les commentaires de certains mangas comme OP ou Naruto pour rire sur certains commentaires mais j'avais envie de participer activement. Divers : J'allais écrire vers mais on a du la faire tellement de fois que je m'abstiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés