Yuka-chan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ohayo tout le monde !!! Je me présente (par ou commencer ?... Ah oui !) ... Yuka-chan de mon vrai prénom Élodie (c'est pas top je sais =="), p'tit surnom que ma sempai m'a donné au cours de mon apprentissage. (c'est vrai qu'on deviens pas " mangativore" du jour au lendemain ) A part ça je fait un (tout) p'tit 1m52 !!! (Eh oui tout ce qui est petit est mignon non ?!) J'aime: la photo, les grands auteurs (*ç* raide dingue d'Émile Zola ou encore de Molière...) , la peinture, le dessin, les serpents (un petit coté Orochimaru ), MANGER ET BOIRE (et pas que l'eau !!! ), et surtout les mangas et le Japon !!!! Je supporte pas les araignées et les poufs qui s'y croivent et qui bavent sur les derniers mecs à la mode !!! Grrrrr Je newserai pas souvent car j'ai mon bac de francais à la fin de l'année. Desolée >>Enfin bref voila un p'tit aperçu de moi Sayonaraaaaa~<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés