Aller au contenu

Question de noob: les membres de l'équipage.

Psykopro
 Share

Messages recommandés

Salut une petite question que tout le monde lisant le manga pourra me répondre. La difficulté pour vous sera de ne pas me spoiler rien vu qui moi je suis uniquement l'anime. Je reste sur mon appétit à chaque semaine mais je tien bon et je patiente semaine après semaine dimanche après dimanche. La question est la suivante :

Es-ce que les membres de l'équipage de Luffy seront de retour avant la fin de l'arc Marinford, l'arc de l'anime présentement.

Je ne veux surtout pas savoir les circonstances de leur retour. Oui/non et p-e un petit numéro de chapitre  9_9  aller je me gâte. J'ai vraiment hâte de les revoir d'où mon impatience même si j'apprécie L'arc présentement. Les dimanches n'arrive jamais assez vite  ;D.

Prend ton mal en patience et savoure.

Et réfléchie un peu, demande toi comment ils pourraient faire pour traverser Calm Belt et arrivés jusqu'a Marineford tout seuls. Tu trouveras la réponse tout seul.

En attendant savoure cet Arc sublime ;)

PS: Par contre, tu n'avais pas besoin de créer un topic pour ça, tu aurais pus poser ta question dans le topic des "Questions que vous vous posez".

Donc ton topic risque très fortement de prendre un allé simple pour Poubelle Land !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...