Mandiine Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut a tous, J'aimerai un Kit sur Op avec les image suivantes http://mikailain.deviantart.com/art/Fire-Fist-Tornado-177206454?q=favby%3AMandiinex3%2F39056601&qo=18 http://arya-aiedail.deviantart.com/art/ImGonna-Be-King-of-the-Pirates-156358628?q=favby%3AMandiinex3%2F39056601&qo=15 http://sedrick-d-evil.deviantart.com/art/Sanji-153004691?q=favby%3AMandiinex3%2F39056601&qo=25 FAV! http://pruzjinka.deviantart.com/art/Monkey-D-Luffy-144032579?q=favby%3AMandiinex3%2F39056601&qo=52 Les exigences, juste une typo qui contient mon pseudo aprés pour le reste de la typo,cadres, tailles a vous de voir ^^. Pour le style, bah j'aime bien le Style de Sammael ( sa galerie) , AE86 (mon kit de bleach), et ffxxl (sa galerie) aprés je connais pas tous les membres ^^". Merci et eclatez vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Un Petit Up ^^' (apparement les membres se font rares ici aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Voila un essaie °> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci Ae86 pour ton essais, voyons voir ca les + bah j'adore ton style la sign est super mais les - on vois pas le couteaux c'est dommage, en plus je trouve que la deuxieme tete c'est un peu trop Sanji il est unique pas besoin d'un autre . Voila pour toi (c'est quand que tu ouvre ta galerie? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour. Je tiens à vous rappeler qu'ici on n'est pas sur msn. Donc, à part si vous voulez postuler pour la demande de Mandiine, ça ne sert à rien de poster pour dire que untel ou untel aurait pu faire comme ça, parce que ci parce que ça. Ca devient très vite du n'importe quoi donc stop. Par conséquent, HirumaRaito et Mr.dada, j'ai supprimé vos commentaires. See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je te propose ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Alors, Byakkou, l'idée est la mais je trouve que c'est un peu trop sombre , sanjy est blond et a la peau claire donc faudrait que ca soit un peu plus lumineux, de plus je trouve que la typo est pas super Merci d'avoir proposé quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'avais mis la splatter de Sanji à gauche pour combler le vide, sinon j'ai modifier la lueur qui étais sur le couteau pour ma galerie, j'en avais déjà crée une ici y a très très longtemps et je les pas actualiser depuis très très longtemps ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est sur que ca faire vide mais c'est pas grave peu etre mettre la 2° lame comme tu as fait pour mon kit bleach a toi de voir, sinon tu peu commencé l'avatar Bah actualise la ^^, j'adore ton syle et je suis sure que je suis pas la seule tu a fait un tas de créas en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je vais voir ce je peut faire pour la lame sur le coter gauche, par contre j'en ai déjà mis une sur le coter droit [ou y a ton pseudo] donc sa fera un peu répétitif je pense sinon, voila un teste pour l'ava [c'est pas mon fort] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok j'attend ton test avec impatience ^^ je prend le kit quand meme je modifierai la sign quand tu montrera le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés