SasukeVs Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 -Surnom/pseudo : SasukeVs -Signe zodiaque : Cancer -Sexe : Homme -Date de naissance : juillet 1978 -Couleur de cheveux : chatain -Couleur des yeux : marron -Ville : Paris -Taille : 1m85 -Décrit ton caractère : calme -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux quand ils sont bien coiffés -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cheveux le matin quand ils partent dans tout les sens -Ce qui t'effraye le plus : la peau des pêches (c'est ma phobie pleurs ) -La chose dont tu es le plus fier : mes cheveux avec du gel.. c'est bon comme réponse? -Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens agressifs -Ton plus gros défaut : l'impatience -Ta plus grande qualité : la gentillesse -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour ^^ -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7 -As-tu un toc ou une manie : je vérifie 100 fois que le bouton de gaz du four est bien en position fermée -Ton plus grand rêve : faire un voyage au japon et gagner au loto bien sur haha -Tes études/métier/futur métier : deug éco-gestion et j'espère futur métier dans le monde du cheveux... -Style de musique : pop-rock, Jpop -Film préféré : "une nuit en enfer" de Quentin Tarrantino -Dessin animé préféré : j'en ai plusieurs mais je dirai Hinamizawa le village maudit, GTO, Bleach, Naruto, etc... -Livre préféré : "Les Secrets De La Méditation - Sept Textes Essentiels Des Maîtres Du Chan Et Du Zen" de Thomas Cleary -plat préféré : j'en ai pas un spécialement en tête... -ton Fantasme : ça c'est un secret ^^ -ton meilleur moment : il y en aurait trop à dire... -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non -As-tu déjà pleuré pendant un film : non -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : ouiiii -Langues parlées/étudiées : anglais, allemand, japonais -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : arts martiaux (penchak silat) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui Gêné -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui -As-tu déjà fait la cuisine : oui -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit -Sinon plutôt Été ou Hiver : été -Quel est ton chiffre favori : le 3 -A quoi penses-tu avant de t'endormir : a rien je regarde un drama ou un anime -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un PC??? -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : que je suis froid (mais c'est pas vrai c'est juste mon regard qui est comme ça, c'est pas fait exprès) -Qu'est ce qui te fait rougir : pas grand chose... -Le mot que tu dis le plus : oui -Que fais-tu pour te défouler : du sport -Combien d'enfants aimerai-tu avoir : approximativement deux -Combien de kilos veut tu perdre : aucun -Étire ton bras gauche. Quelle est la première chose que tu touches ? : le vide intersidéral? ^^ -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : les pubs à la télé -Comment es-tu habillé(e) ? : sport -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : de la peinture -PC ou Mac? : PC -Ton jeu préféré : Need for speed underground -Slip, caleçon, string, culotte? : j'ai arrêté le string (question de confort) pour les shorty -Tu te sens bien ici : oui -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : j'ai pensé tout d'abord à me jeter par la fenêtre, mais comme j'ai la flemme je vais aller manger. Si vous avez d'autres questions hésitez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés