Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Law projette de rendre le Labo pas très sécuritaire, que compte-t-il faire?

 

-Il dit qu'il n'aime pas trop les explosif donc BOUME!

-il va ouvrir ils portes pour laisser rentrer le gaz

-Il va simplement utiliser sont pouvoir

-il va rien faire

-autre

 

tu peux nous faire ça Law67?

 

Parfait! (Spoil) Mais si ils ont deux heures pour s’enfuir ça veux dire que ça doit prendre pas mal de temps, j’espère que chopper est en train de faire le médicament parce que là ça urge! en même temps il ne sais même pas qu'il doit s'enfuir alors il est mal barré! Par contre Zoro est devenu vraiment sérieux! Je crois qu'il s'est toujours pas remis de leur séparation ;D

 

dd107 tes images sont toujours aussi classe et il est super ton nouveau kit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! des fanarts! des fanarts! des fanarts!

 

Parfait! (Spoil) Mais si ils ont deux heures pour s’enfuir ça veux dire que ça doit prendre pas mal de temps

 

Il faut aussi qu'il leur laisse le temps de s'enfuir aussi, car sinon ce serais trop juste, Luffy va encore se perdre comme d'hab, zorro aussi bien sûr, alors Nami et usopp vont devoir retrouver les enfants seules, Smoker va chercher Vergo pour lui régler son compte et Tashigi va retrouver la sortit avec les soldats, le tous acompagné avec une sauce de bastons pour adoucir le tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dd107

 

ton dernier fanarts me fait bien rire, c'Est toujour drôle ce genre de situation ;D

 

Il faut aussi qu'il leur laisse le temps de s'enfuir aussi, car sinon ce serais trop juste, Luffy va encore se perdre comme d'hab, zorro aussi bien sûr, alors Nami et usopp vont devoir retrouver les enfants seules, Smoker va chercher Vergo pour lui régler son compte et Tashigi va retrouver la sortit avec les soldats, le tous acompagné avec une sauce de bastons pour adoucir le tout

 

Quel beau planning! La seul chose qui reste a savoir c'est les intentions de Law, perso je pari sur les porte vu qu'il dit qu'il n'aime pas les explosifs alors j'ai hâte que le sondage soit fini pour pouvoir voter ;)

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228474_355160711226416_753188279_n.jpg

 

trop classe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monette

 

Il y a aussi le possibilité qu'il utilise ses pouvoirs pour détruire le Labo, vu qu'il avait dit qu'il n'aimais pas les explosifs, Ils suffit de voir comment il a rétamé les cool brothers, j'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait xD

 

enfin bon on a tous hâte de le voir combattre mais je cros que ce ne sera pas pour cette arc :-\

 

Edit : ton gift il est vraiment drôle j'ai explosé de rire ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@lawj e sait mais celui qu'il faut remercier c'est onizuka shanks

 

tumblr_m41811Gbfc1r1io7p.gif

 

Hahaha! mais c 'est vrai qu'il est doué oni, matez u peu le kit qu''il m'a fait pour Punk Hasard:

 

416838076.png  383599Animation6.gif

 

892001AvA2.png

 

Vous reconnaissez le fanarts? ;D Mais j'ai besoin de vos conseils : lequel est le mieux, premier ou deuxième Avatar?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monette

 

Le deuxième Avatar va mieux avec La signature c'est sûr ;)

 

ais si ils ont deux heures pour s’enfuir ça veux dire que ça doit prendre pas mal de temps,

 

Je viens d'avoir un flash! si il leur donne deux heures, c'est parce qu'il veux retrouver son cœur et peut être celui de smoker! c'est surement pour ça qu'il leur laisse autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un flash! si il leur donne deux heures, c'est parce qu'il veux retrouver son cœur et peut être celui de smoker! c'est surement pour ça qu'il leur laisse autant de temps.

 

C'est vrai! mais il se peu aussi que ce soit Vergo qui possède le cœur de Law alors tous va se jouer entre Smoker de lui (j'aime ça!), une chose est sûr, Law va faire un truc dangereux et smoker à intérêt à faire vite!

 

Pour ce qui est de momonosoké, je pense qui se soit peut être enfuis, comme ça ça sera encore plus le bordel pour le retrouver xD

 

EDIT: Quel classe Law l'éponge 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a l'origine poster ceci dans le topic des inspiration d'oda mais je me suis dit que vu que ça concerne law il n'y a aps de raison que cela ne figure pas de ce FC:

 

je viens de remarquer une ressamblance et ne sachant pas si elle a deja été evoqué je prend le risque de tenter ma chance :

 

ça concerne valentino rossi 9 fois champion du monde de moto qui je trouve ressemble etrangement a trafalgar law (normalement c law qui ressemble a valentino rossi mais bon) je met deux image des interesser:

 

220px-Valentino_Rossi_2010_Qatar.jpgvalentino-rossi.jpg

et

dd5fa992.jpg50350.png

il est a noter que valentino rossi est surnomer "the doctor" (le docteur) de la à faire un rapprochement avec le chirurgien de la mort  9_9

 

edit: deux petit truc vite fait

 

tumblr_m96of5jHSL1rpk0jko1_500.jpg

tumblr_m96x82gryF1r1pg3no1_500.gif

 

Re-edit:

tumblr_m97fzzPI4b1r1oxbpo1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6kjkxSfMQ1rw7vaxo4_1280.jpg

 

L'auteur est vraiment sadique! Par contre ça ferais un super kit d'Halloween alors je le réserve^^

 

ce que j'ai moi est un peu plus... enfentin...

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5mw41bcLp1r5yu1ko1_500.png

 

@dd107

 

Je vois la ressemblance c'est peut être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wah! les super nanas version pirates! En plus c'était mon dessin animé préféré quand j'était petite ;D

 

@Silver

 

C'est dingue comme certaines personnes aiment faire des fanarts disons spéciaux, le tiens est plutôt innocent  comparé à tous se qu'on peu trouver sur le net 9_9 tu doit en savoir qulqe chose dd107 vu que tu est un chercheur de fanarts.

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m96of5jHSL1rpk0jko1_500.jpg

 

Years! ce serais super si la prochaine couv' avait cet aspect là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme certaines personnes aiment faire des fanarts disons spéciaux, le tiens est plutôt innocent  comparé à tous se qu'on peu trouver sur le net 9_9 tu doit en savoir qulqe chose dd107 vu que tu est un chercheur de fanarts.

 

"Innocent" est quand même un grand mot 9_9 regarde un peu la tête de ce pauvre luffy, l'auteur n'est pas juste sadique il est psychopathe!!

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5mw41bcLp1r5yu1ko1_500.png

 

Quelle classe! surtout Law!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monette

C'est dingue comme certaines personnes aiment faire des fanarts disons spéciaux, le tiens est plutôt innocent  comparé à tous se qu'on peu trouver sur le net 9_9 tu doit en savoir qulqe chose dd107 vu que tu est un chercheur de fanarts.

Je confirme, a la longue ça en devient ch**** de cherché des FA tout ce qu'il y a de plus normal et de tomber sur du +18

 

@Silver R

Je vais te dire un truc, tu vénère tellement Onizouka que je commence a me demander si tu ne va pas lui créer un FC^^

je te rassure je n'en suis pas encore la.

 


 

voila quelque fan-art pour vous:

 

1267367291604683.png

1274873711171568.pngTrafalgarLaw156.png

1271601660032787.png1274506516357365.png

tumblr_m96wxa2dh61r1pg3no1_500.giftumblr_m96wk5L5D31r1pg3no1_500.gif

Law5.jpg

 

je sait pas vous mais je trouve la tête de bepo bizarre sur celui ou il son tous en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de flemme et il y en as pas beaucoup (enfin... moins que d'hab' quoi!) alors je vais tous commenter! oui c'est vrai je suis un killer 8) quoi?! qui a dit loozer?! vous là bas! sortez.

 

Le premier est juste magnifique! j'ai jamais été fan de Law avec les cheveux bleu, je les préfèrent noir. Ça doit être parce que j'ai commencé par l'anime, enfin bon avec le fond bleu et tous ça c'est classe quoi!

 

Le deuxième est de la fausse pub vu que Bepo est plus grand d'habitude. En parlant de ça il est ou Bepo? et l'équipage de Law? on les a toujours pas vu dans le manga!

 

Le troisième je trouve que Law a l'aire d'avoir changé de coupe, voue trouvez pas qu'elle est différente?

 

Le quatrième et cinquième 8) mes préférés quoi 8) En général j'aime bien le blanc mais je trouve que le noir accentue son petit côté ténébreux, quel classe quoi! et contrairement à toi didy j'adore la tête de Bépo sur la cinquième!

 

Le sixième est un classique avec un Law classe et un Kid qui ressemble à un porc qui pique^^

 

Avec le septième, on se demande comment il y a encore des fille dans le monde qui peuvent aimer one direction xD

 

Et le dernier, mon préféré, parce que Law ressemble à un personnage dessin animé pour enfant qui danse! :-*

 

v'la l'travaille messieurs et courage! plus qu'une page pour dépasser le fc fairy tail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pourai ce douter que derrière cette tête de beau gosse

 

Shokwawe-4.jpg

 

ce cache un vrai psychopate qui aime enfermer ça proie dans ça chambre afin de les demembré de façon sadique car il prend soin de laisser ces victime en vie pour voir la douleur et la peur simicer dans leur yeux

 

untitled-1.pngRoom-1.jpg

 

il faut surement remonter a son enfance pour trouver ou, quand et comment le tout a pu partir en vrille, serait-ce des mauvaise frequentation nous ne le seront peu etre jamais.........

 

tumblr_m98f6i7s711r295ldo1_500.png

11626907_p7.jpg

 

edit: je viens de trouver ceci:

 

scaled.php?server=839&filename=lawy.jpg&res=landing

malheuresement n'ayant pas l'episode exact sous les yeux je ne peu verifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surement remonter a son enfance pour trouver ou, quand et comment le tout a pu partir en vrille, serait-ce des mauvaise frequentation nous ne le seront peu etre jamais.........

 

tumblr_m98f6i7s711r295ldo1_500.png

 

C'est justement ça le problème, il faut vraiment qu'on le sache parce que là en ce moment dans one piece c'est son histoire que j'attend le plus et surtout ou est son équipage!

 

vite vite son histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème, il faut vraiment qu'on le sache parce que là en ce moment dans one piece c'est son histoire que j'attend le plus et surtout ou est son équipage!

 

vite vite son histoire!

 

à mon avis on aura des p'tites chances d'enfin connaître son histoire quand on sera dans son arc (j'imagine que c'est bientôt vu qu'il a en fin réapparu) il en plus il a proposé une alliance a luffy alors on l'aura pour longtemps^^

 

Mais plus j'y pense plus j'ai du mal à savoir comment tous sela va finir alors xD

 

'>Avec le septième, on se demande comment il y a encore des fille dans le monde qui peuvent aimer one direction xD

 

Beuh! c'est quoi le rapport?! Tu est supposer commenter les fanarts pas critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus j'y pense plus j'ai du mal à savoir comment tous sela va finir alors xD

 

Faut pas trop chercher des théorie sinon à la long tu risque d'être déçu, t'a qu'a regarder ceux qui pensait que Tobi n'est pas Obito, Il sont en train de rager et de se faire de fausses illusions :P

 

Beuh! c'est quoi le rapport?! Tu est supposer commenter les fanarts pas critiquer!

 

Je ne fait que souligner les faits, c'est tout ;D

 

scaled.php?server=839&filename=lawy.jpg&res=landing

 

J'lavait pas vu celle là xD

 

En même temps je ne suis pas surpris du tout! Law est partout, il a même fait la guerre à Alabasta! 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scaled.php?server=839&filename=lawy.jpg&res=landing

malheureusement n'ayant pas l'episode exacte sous les yeux je ne peux vérifier

 

Non c'est vrai, mais en fait c'était le copain de Kosa lui, sauf que là il ressemble anormalement au chirurgien de la mort... je ne pense pas que c'Est fait exprès vu que c'était il y a trop longtemps :P

 

Mais j'avoue que l'erreur est amusante ;D

 

Je ne fait que souligner les faits, c'est tout

 

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

 

Vous vous êtes passé le mot ou quoi?! j'vous jure 9_9

 

Sinon pour l'image ou Law est avec Kosa je trouve que ça sens trop la retouche pour que ce soit vrai 9_9 Ou bien alors je me trompe et c'est vraiment lui, mais comme j'ai la flemme de vérifier on va dire que Law est partout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...