NobuNobu Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 le dernier fanart... test un chacal pour nous avoir montré ça dd107 Sinon avec ce chapitre on a la réponse au sondage du coup. finalement Kid ne fera pas parti de l'alliance vu qu'il s'en est créée une avec d'autre supernova du coup il nous en faut un nouveau, quelqu'un a des idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @Silver R.,Il reste encore une possibilité pour que Law, Kid et Luffy (+Apoo et Hawkins) forme une alliance, et oui car quand on voie la quantité de pirate allié a Barbe Blanche je me dit que défaire un yonkou ne doit pas être une mince affaire (il doivent tous avoir une grande flotte sous leur commandement), et que de ce fait une alliance avec juste deux capitaine (et un bateau) ne fait pas très sérieux, si comme je le croit kid et Law (ou peu être killer il a l'air d'être un bon négociateur) avait prévue de ce fritter a un empereur et de recruter les des volontaire un plus grand nombre de participant s'impose. ps: ça peu faire l'objet d'un sondage ça es-ce une seul grande alliance ou deux alliance indepandente et je met deux FA vite fait: edit: qui ne ferait pas une alliance avec eux ? + quatres fan-art fort sympathique et le dernier je suis sur que portgas d. robin va aimer (deux perso qu'elle doit surement bien aimer)(je lui devait bien ça elle a ouvert le FC de mon perso prefere de naruto ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @Silver R.,Il reste encore une possibilité pour que Law, Kid et Luffy (+Apoo et Hawkins) forme une alliance, et oui car quand on voie la quantité de pirate allié a Barbe Blanche je me dit que défaire un yonkou ne doit pas être une mince affaire (il doivent tous avoir une grande flotte sous leur commandement), et que de ce fait une alliance avec juste deux capitaine (et un bateau) ne fait pas très sérieux, si comme je le croit kid et Law (ou peu être killer il a l'air d'être un bon négociateur) avait prévue de ce fritter a un empereur et de recruter les des volontaire un plus grand nombre de participant s'impose. ps: ça peu faire l'objet d'un sondage ça es-ce une seul grande alliance ou deux alliance indepandente Ouais! ca ferais quelque chose du genre: Law et Luffy se joindrons-t-il a l'alliance de Kid, Hawkin et Apoo? -oui! -non -je sais pas tu peut nous faire quelque chose Law67? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ouais! ca ferais quelque chose du genre: Law et Luffy se joindrons-t-il a l'alliance de Kid, Hawkin et Apoo? -oui! -non -je sais pas tu peut nous faire quelque chose Law67? c'est parfait! mais je viens de relire la page de présentation et il n'y a rien sur l'alliance! faut la remettre a jour! Law67 tu peux le faire svp? http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/531343_296640117078476_414190548_n.jpg c'est... juste trop classe quand je regarde ça, je comprend tout de suite pourquoi Law est mon perso préféré. y'est juste trop classe j'ai tellement rit... franchement Oni tu me fait trop rire dans tes montage tu devrais poster dans la section humour, question de faire revivre une section! http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8wo4qfvIF1rdkbbgo1_1280.jpg j'arrive pas a croire que tu ose nous faire un coup pareil honte a tou dd107! quel belle histoire! et juste avant de me coucher en plus! t'est trop chou je viens juste de me rendre compte a quel point ils allait bien ensemble, mais le meilleur couple pour moi reste mone et Law^^ @portgas d. robin http://www.costume-designer.info/wp-content/uploads/2012/03/Trafalgar_Law_THE_FINGER_by_Vegapunk89.jpg c'est... tellement reseblant comme cosplay J'ai toujour imaginé Law comme ça! quel classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @monette j'arrive pas a croire que tu ose nous faire un coup pareil honte a tou dd107! @silver R le dernier fanart... test un chacal pour nous avoir montré ça dd107 bon et bien pour me racheter au yeux de tous je vais poster des fan-art (et pas qu'un peu ) les deux dernier sont mes préférer: voila excuse accepter ? edit: j'en ai oublier un: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 bon sang ça fesait longtemps que j'avait pas posté ici voila excuse accepter ? Wwwooouuiii!!!!!!!!!!!!!!!!! on les accepte et on va même te dédier un temple! en fait, il te taquinait un peu c'est tout l'image tait très drôle mais ces fanarts surtout celle ci ça te dérange pas que j'en fasse mon nouveau kit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 cela ne me derange aucunement d'ailleur c'est l'image que je trouve la plus belle dans le lots tout est super dans cette image (il manque que bepo et je l'aurait fait encadrer lol) par contre un temple !!! dit tu, c'est un peu trop..... hum que dit tu plutot d'une chapèle ou meme un panneau comme ceux du bac trouvaille de dernière minute dont une est sublime : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ARIGATOOOOOOOU! Ace est trop beau! Law aussi! Par contre tu es un chacal pour avoir posté l'image "Single Ladies". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je reviens de la caverne de traffy-baba avec des petit Fan Art bien classe: Le dernier j'aime bien l'effet mais pas trop la tête de law et les autre j'aime et je voulais mettre des fan art de law et bonney mais ceux que j'ai trouver son un peu trop explicite donc je devrai chercher encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le dernier j'aime bien l'effet mais pas trop la tête de law et les autre j'aime et je voulais mettre des fan art de law et bonney mais ceux que j'ai trouver son un peu trop explicite donc je devrai chercher encore. peux-tu trouver des fanarts de Law et Mone aussi? c'est mon couple préféré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ce sera bientôt (2 ou 3 tour je pense) le tour de Law de passer dans le tournoi de popularité! votez Law! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ce sera bientôt (2 ou 3 tour je pense) le tour de Law de passer dans le tournoi de popularité! votez Law! Le problème c'est qu'il passe en même temps que gol d. roger... bien sur je vais voté Law mais roger à carrément lancé one piece alors ça me fait de la peine de ne pas voter pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 En effet law est dan *le groupe de la mort* (** = a prononcer avec une voix de film d'horreur ou a la resident evil) mais je voterai quand même pour lui. Niveau fan art je prefère ne pas faire de comentaire et vous laisser juger (@monette par contre j'ai trouver que deux image de law et mone qui non pas été deja mise): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 petit up avec deux image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinuhata Saiai Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je peux savoir pourquoi vous aimez le couple Nami x Low ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi perso le couple que j'aime bien c'est law/bonney ensuite vient le couple law/mone avec nami au niveau des tatoo sur les fan art ca rend bien example celui avec le fond rose dans mon precedent poste pour le reste law va bien avec tout le monde voila pour vous decider pour le meilleur couple: il y a meme du law tashigi ps: ça na absolument rien a voir mais je vous presente lawtobus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ps: ça na absolument rien a voir mais je vous presente lawtobus: sérieux c'est super bien trouvé! il ne manquait plus que ça pour que le FC du chirurgien de la mort soit complet! @ Sunoko j'adore ce couple! même si c'est pas mon préféré je trouve qu'ils vont bien ensemble^^ surtout avec ce magnifique gif que notre posteur de la mort dd107 nous a trouvé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je fait une recherche sur google en tapant child law et sur quoi je tombe: après verification law apparait bien dès le chapitre 257: et j'ai aussi trouver ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je fait une recherche sur google en tapant child law et sur quoi je tombe: après verification law apparait bien dès le chapitre 257: et j'ai aussi trouver ceci: Haha! je crois que c'était juste une petite blague de l'auteur, une genre de mini Law, il fait souvent ça l'auteur, par exemple, sur le wantes de zoro ussop imite crocodile dessus J'adore l'image qe t'a trouvé, mais pourquoi Law deux ans plus tard à l'aire de bouder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ps: ça na absolument rien a voir mais je vous presente lawtobus: Moi je ne suis pas surprise Law a des fans partout dans le monde alors c'est normal C'est peut être son petit frère, ou un autre fan de Law qui l'admire et qui veut lui ressembler P.S : 40 pages!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Spoil (avec encore et toujours la couleur préféré de Fify) Law et Luffy commencent a bouger! Et Law s’arrange pour être classe et mystérieux à chauqe fois qu'il parle? apparemment, il va faire quelque chose qui redra le labo pas très sûr, et paradoxalement, il parle de destruction Massive, alors la grande question: va-t-il fait exploser le Labo? Il faut donc, en deux heures, que les enfants soit retrouvé et sauvé et que tous les mugis ainsi que les soldats sortent du Labo Fin du spoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 \(º0º)/ @silver R j'avais jamais fait gaffe a usopp-hun sur l'affiche de zoro !!! @monette j'avais aussi trouver un bar londonien qui s'apelle le "shambles" que je voulais poster plus tard mais je la retrouve plus (ça m'apprendra) bon pour aujourd'hui du sous-vetement leopard, du kid, du law stylish, du chocolaw et pour finir law qui est definitivement tres sexy (en tant qu'homme ça fait bizarre de dire ça d'un autre "homme" lol.): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 \(º0º)/ @silver R j'avais jamais fait gaffe a usopp-hun sur l'affiche de zoro !!! Usopp est partout law qui est definitivement tres sexy (en tant qu'homme ça fait bizarre de dire ça d'un autre "homme" lol.): http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8w4dhbRdB1r6mn0uo1_500.jpg Il est vrai que je trouvait ça bizarre mais maintenant que je vois l'image moi aussi je trouve Law trop sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il est vrai que je trouvait ça bizarre mais maintenant que je vois l'image moi aussi je trouve Law trop sexy : : Je vous comprend pas les gars, le premier fanarts est bien plus classe je trouve! sobre, classe, stylish et encore classe Et pour le chapitre je pari que Law veux faire exploser le labo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Et pour le chapitre je pari que Law veux faire exploser le labo! Tiens ça pourrais faire une bonne idée de sondage Quelque chose du genre: Law projette de rendre le Labo pas très sécuritaire, que compte-t-il faire? -Il dit qu'il n'aime pas trop les explosif donc BOUME! -il va ouvrir ils portes pour laisser rentrer le gaz -Il va simplement utiliser sont pouvoir -il va rien faire -autre tu peux nous faire ça Law67? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés